Le Teknival du 1er mai organisé en Drönésie orientale

Partout, dans l’enceinte du Teknival, on mobilise l’esprit civique des teuffeurs avec des “flyers” dénonçant l’ennemi qui rôde :

super teuffeur contre les guez frites

On voit ici un jeune teuffeur mettre ses actes en cohérence avec ses paroles : “nous on n’est pas violents, hein, et on respecte toutes les cultures, on est ouverts quoi… mais les racailles et les ‘guez-frites, faut les butter“. Derechef, il envoie un coktail molotov sur le véhicule d’un vendeur de frites. Ah, quel bel exemple d’esprit alternatif !

teknival_kebab

Au centre du terre plein en béton qui s’étend sur 25 hectares entre les lignes de fils de fer barbelés qui protègent cette Zone d’Autorité Temporaire libre et autogérée, nous approchons du premier son arrivé ce matin. La musique est assurée par les DJ du 15ème bataillon d’infanterie de marine :

teknival_fanfare

DJ Van Hagens et MC Panzer délivrent un set drum’n’bass tonitruant :

teknival_fanfare

Les teknivaliers adoptent la tenue vert-kaki réglementaire pour ce type de festivité, permettant ainsi que s’exprime le sentiment d’une immense égalité de tous avec tous :

teknival petits pois

Et les filles ne sont pas à la traine !

teknival_pouf

Le collectif de la 1ère Division Blindée et son hard core de la mort qui tue :

teknival_defile

La logistique des sons :

teknival_logistique

La fatigue n’empêche pas la bonne humeur : nos services sanitaires sont efficaces et bienveillants avec les teknivaliers :

teknival_sante

La fête bat son plein :

teknival_triste

Ambiance détendue durant un set hard-core :

teknival_beat

Des teknivaliers heureux : ils reviendront l’an prochain !

teknival_uniforme

teknival_prisonniers

La restauration a été pensée rationnellement : les teknivaliers découvrent les joies du canibalisme : finies les queues devant les baraques à frites !
Terminées les invasions de kébabs d’origine douteuses ! Autogestion et auto-alimentation sont devenus des concepts écologiques clés !

teknival_cannibal

Nos amis les animaux, fidèles compagnons des teuffeurs, sont également de la partie :

teknival_chien

Voici donc un excellent ouvrage pour nos amis à quatre pattes, donné gratuitement à l’entrée :

teknival_vivisection

En début de soirée, une rangée de Gentils Organisateurs intervient dans le cours des festivités au cri rituel de “Kétaaaa !! Kétaaaa !!!” et distribue des remontants naturels contre de modiques contributions. L’éthique de la free s’oppose en effet énergiquement au marché :

teknival_merde

Certains abusent parfois des bonnes choses de la vie, mais comment le reprocher à cette jeunesse pleine d’utopies ? Quoi qu’il en soit, les aspects sanitaires ne sont pas négligés par l’administration drönésienne qui tient à fournir des structures à la hauteur de l’enjeu culturel et artistique que constitue le Teknival du 1er mai :

teknival_chiottes

Coucher de soleil sur le beau paysage drönésien :

teknival_grillage

C’est promis, l’an prochain ce sera Encore plus fort ! Encore plus gros ! Encore plus grand !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le premier TekNazival organisé en France

ven Mar 20 , 2009
Teknazival 2005 ! Pure white techno Ou comment une blague de potache et un flyer humoristique dénonçant le nouvel esprit réactionnaire en teuf génèrent un débat outrancier et puéril. A l’heure où les caricaturistes sont pointés du doigts par les fondamentalistes de tous bords, il est plus que jamais nécessaire […]