Accueil

 
 

Lyon 2013

 

 

Lyon ennui 2013 : c'est parti !

La candidature de Lyon au titre de Capitale Européenne de l'ennui en 2013 exprime l'ambition collective des bureaucrates de la mairie et leur mépris de toute une agglomération à l'arrêt depuis des décennies qui s'ennuie et n'envisage plus son avenir que sous un angle sécuritaire et mercantile.

C'est pourquoi nous lançons aujourd'hui une vaste dynamique de démagogie participative de tous les acteurs de la Cité aussi bien dans le domaine de l'économie que dans celui des industrie culturelles, de la variété française des années 50/60, des soirées mousse en discothèque pour étudiants à Sup de Co, ou du tourisme de masse ciblant les pays à fort revenu brut par habitant (pas les pays du sud, eux, on n'en veut pas).

          

 

  

L'ennui letter

Soyez régulièrement ennuyé par mail sur l'évolution du taux de suicide de Lyon en vous inscrivant à l'ennui letter. Le programme des Cafés Ennui 2013, les nouveaux parrains ennuyeux... tout ce qu'il est inutile de savoir sur la candidature de Lyon :

Les cafés 2013

Dans le cadre de la candidature de Lyon pour être « capitale européenne de l'ennui 2013 » les « Cafés Ennui 2013 » oeuvrent à la mise en place d’une méthode démagogique, unilatérale et ennuyeuse pour impliquer les Lyonnais dans ce projet.


 


Déjà plus 250 parrains ennuyeux !

          

Pour mettre en œuvre une candidature ennuyeuse, révélatrice de l'inactivité des acteurs du territoire de la métropole lyonnaise, dans l'homogénéité étouffante de leurs activités, il est apparu politiquement rentable de constituer un club de parrainage.

Plus de 250 personnalités ennuyeuses de la vie lyonnaise se sont déjà engagées à soutenir la candidature de leur ville. Ces personnalités viennent de tous les secteurs d’activités : l'économie, le bizness, la recherche en économie libérale avancée, la culture du marché et la consommation de masse. Quelle diversité !