C'est le REVIVAL !!

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

je sais pas si c'est vraiment un revival....
juste un film qui sort....
je sais pas pourquoi mais ça m'a toujours intéressé/fasciné/dégouté,
Les gentils/les mechants...
2 camps politiquement incorrect, même codes, mais pas même but, quoique, on ne sait pas
avec eux on ne sait jamais vraiment....
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

monsieur.connard a écrit :je sais pas si c'est vraiment un revival....
juste un film qui sort....
....
ba la ya quand meme 3 intervenants qui s'illustrent en 2007 au meme moment

sortie de deux dvd et un film carement sur les mechants avec maxi promo a l'appui !!

et puis ya se manifeste electronique sur les beru ( mdr ) et puis ya de plus en plus de jeunes avec des cretes des filles avec une partie des cheveux rasées et puis des regions plus marquées que d'autres ...enfin des codes qui se reinstallent qui reprennent leur marques ( doc rangers gillet rayé ... tous ca dans un contexte politique profitable !

il me semble que c'est un sacré revival
68 K PAR K
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

d'ou je suis je ne sens pas vraiment de revival :oops:
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

120 db a écrit :

et puis ya de plus en plus de jeunes avec des cretes des filles avec une partie des cheveux rasées et puis des regions plus marquées que d'autres ...enfin des codes qui se reinstallent qui reprennent leur marques ( doc rangers gillet rayé ...
la mode s'approprie tous les milieux, en occident tout ce vends tout s'estime financièrement, le prince Harry se déguise en SS en pensant déranger personne, mais là ou je suis d'accord, c'est la situation en europe de l'est les rassemblement néo naz en alsace, pologne (surtout les états du nord est pas ceux du sud (roumanie, bulgarie) existe bien, mais aussi le plus bizarrement en israel avec la nouvelle génération issue de l'immigration russe qui n'hésite pas à passer à l'action, linchage de juif, slogan néo naz, vandalisation de synagogues.... bref une organisation radicale et qui marche, comme à paris dans les années 80, d'ailleurs merci les requins vicieux et autres d'avoir fais le ménage dans la capital. Mais d'autre part une chose plus inquiétante, c'est la présence d'élus d'extreme droite dans différent pays de l'union: 3 je crois au parlement grecque, pays-bas, les pays nordiques, en pologne avec ce gouvernement ultra catholique, avec en guise de TF1 radio maria, et ce fameux gouvernement français qui à réussi à démocratiser l'extreme droite et donc le racisme.

L'europe se renationnalise, s'extremise deux guerres n'ont pas suffi à marquer les esprits, et pendant ce temps on nous obliges à lire des lettres, mais ou sont nos libertés, de qui vous vous MOQUEZ, à que j'envie la jeunesse de mes parents, les années 70.

raph a écrit:
dejA EN 92 MES T SHIRT DE LED ZEPPELIN ME VALLAIT DE ME FAIRE ENCECLER A LUNEL PAR LES JEUNES MAROCAINS "T ECOUTES DU HARD T ES UN HARDOS T ES UN FACHO TON PERE Y VOTE FN" AVEC UN T SHIRT CANNIBAL CORPSE DIRECT TU TE FAISAIS PETER LA TETE DONC UN BOMBERS DES DOCS ET DES LACETS BLANCS HMMMMMM 15SECONDES D ESPERANCES DE VIE Laughing
c'est clair.
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

raph a écrit :
dejA EN 92 MES T SHIRT DE LED ZEPPELIN ME VALLAIT DE ME FAIRE ENCECLER A LUNEL PAR LES JEUNES MAROCAINS "T ECOUTES DU HARD T ES UN HARDOS T ES UN FACHO TON PERE Y VOTE FN" AVEC UN T SHIRT CANNIBAL CORPSE DIRECT TU TE FAISAIS PETER LA TETE DONC UN BOMBERS DES DOCS ET DES LACETS BLANCS HMMMMMM 15SECONDES D ESPERANCES DE VIE :arf:
wai c'est exactement ca que je dis == le retour de la betise

on m'a raporté encore pas plus loin qu'hier sur montpellier que des gas tendance gas de la rue qui se posent avec des cretes enfiin des docs ... se sont fait grave niké , coup de couteau en plus tout ca parce qu'ils pensaient que c'etait des skins

retour en arriere avec un melange des genres qui ne facilite pas la lisibilté des choses !!
68 K PAR K
Répondre