Certains teuffeurs ont peu d'humour sur Tekalombre...

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
kickblaster
echo of ze room
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2004, 12:06
Localisation : Ouest

Message par kickblaster »

C'est vrai que malgrès les côtés négatifs que l'ont peut trouver sur ce forum et sur d'autres, une part d'affectif me ( nous ? ) pousse à y fureter de temps à autre. Y ayant mis à un moment ou à un autre une part de nous-même, une forme de responsabilité s'instaure. Ce qui fait que j'y retourne quand même de temps en temps. Mais vu la drôle d'ambiance générale qu'il y règne, un instinct de destruction me pousse à la provocation. Dans la réalité, même chose. Ca fait bien longtemps que je n'hante plus les soirées paralléles car je passerais certainement pour un sale type négatif qui n'a rien à foutre là. Je m'y sens comme un corps étranger rejeté par l'organisme. Et pourtant, le vaccin fonctionne sur ce principe. Ce corps est certainement bien malade. Il faudrait amputer.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

kickblaster a écrit :C'est vrai que malgrès les côtés négatifs que l'ont peut trouver sur ce forum et sur d'autres, une part d'affectif me ( nous ? ) pousse à y fureter de temps à autre. Y ayant mis à un moment ou à un autre une part de nous-même, une forme de responsabilité s'instaure. Ce qui fait que j'y retourne quand même de temps en temps. Mais vu la drôle d'ambiance générale qu'il y règne, un instinct de destruction me pousse à la provocation. Dans la réalité, même chose. Ca fait bien longtemps que je n'hante plus les soirées paralléles car je passerais certainement pour un sale type négatif qui n'a rien à foutre là. Je m'y sens comme un corps étranger rejeté par l'organisme. Et pourtant, le vaccin fonctionne sur ce principe. Ce corps est certainement bien malade. Il faudrait amputer.
Le corps sans organe comme seule issue ?....
Quant à tekalombre.... Rassure-toi, nombreux sont ceux qui goûtent à une certaine esthétique de l'absurde et trouvent plaisir à tes remarques "décalées". Effet de lassitude généralisé qui pousse au retranchement dans l'entre-soi des parties privées..., inventer des strates pour échapper à ces masses que nous voudrions voir meutes.... Ou quand le forum redevient lieu de distinction...
Et le "qu'est-ce qu'on fout là" comme leitmotiv...
Répondre