Bureaucratiser mes lives

Réflexions sur la création musicale et graphique, et sur leur symbiose : mix, Vjing, lives machines, etc.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

patman a écrit :trop d'enthousiasme, tue l'enthousiasme. Je comprends Image

nan sérieux, la premiere chose que je remarque dans les locaux administratifs, c'est l'odeur qui y règne, jeune, pinpante et les vieilles biques (du moins fringué chez emmaus) de l'accueil.

Je fais tourner les cheminées tout l'hiver et j'ai tendance moi a sentir le feu de bois Image, mais je m'en rends pas compte... :wink:

++
Ah ouais ? Tu as sans doute raison, mais comme je n'ai quasiment pas d'odorat, l'odeur des bureaux ne m'a jamais frappée, ou alors il faudrait qu'elle soit super forte. Mais rien n'interdit qu'on mette un ventilo sur le bureau du bureaucrate et qu'on diffuse une odeur de moisi. Enfin, sur le public alors, parce qu'en live, avoir envie de gerber, heu...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

quand m^m...
arfff chez moi c sa sent la cendre, la paille ,et le bois et dès que je déboule dans un salon de thé, je remarque...du moins la difference est super présente.
Et oui j'ai raison et il me semble important de travailler ozi ce sens la.
Surtout ben que sa vaut rien à mettre en place de coller trois-quatres brises des chiottes dans la scène.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

o pire si tu trouve pas de comédien pour ce rôle, tu pourras compter sur mon incroyable ora scénique.

++
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

Bon alors c'est Patman qui est au bureau, avec ventilo et vapo! C'est chouette ça.
Parfum outrancier "muguet" avec l'odeur du solvant par dessus tout?
Je veux bien m'occuper des formulaires et des procédures d'évaluation, ça me défoulera de ceux qu'on remplit dans not'métier.
Il faut aussi des sondages, et faire des rubriques report rationalisées avec échelles de satisfaction pour l'accueil, les bières, l'éclairage, les toilettes, la qualité de la documentation fournie, l'écoute des artistes, et une rubrique facultative sur la qualité musicale car c'est le public qui est au centre du dispositif, assez de prestation magistrale, restaurons la participation du public et la co-construction du sens du concert.
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

LLB a écrit :Bon alors c'est Patman qui est au bureau, avec ventilo et vapo! C'est chouette ça.
je vois tres bien le patman en fonctionnaire depenaillé hirsute (ou au contraire hyper gominé?) poussiereux sentant bon la naphtaline, chargé de conference sur la bonne utilisation par le public de tous ces formulaires absolument necessaire au bon fonctionnement du spectacle à l'aide de son equipement ultra-moderne de projection...
j'ai bien essayé de voir en patman une belle blonde aux lèvres pulpeuse et un arriere train appelant à la copulation immédiate... mais ça a pas marché... du tout
Hors-la-Vie
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Pat je t'emmenerais un costar,qq paperasse et une bouteille de sky pour t'aider sur l'expression orale.
Le concept est super original j'aprouve.
Maintenant est qu'il ne faudrait pas que toi drone tu soit en accord avec cette idée,style tes propres vetements,et tes machines entre quelques dossier pour faire un tout?
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Image
Ah ouais ? Tu as sans doute raison, mais comme je n'ai quasiment pas d'odorat, l'odeur des bureaux ne m'a jamais frappée, ou alors il faudrait qu'elle soit super forte. Mais rien n'interdit qu'on mette un ventilo sur le bureau du bureaucrate et qu'on diffuse une odeur de moisi.
Quand je parle de locaux administratifs, je connais l'anpe, les assédics, caf, cci et po vraiment la bureaucratie que vous cotoyez dans vos tafs respectifs :?
o pire
Bon alors c'est Patman qui est au bureau, avec ventilo et vapo!
bon bah
Image
j'ai bien essayé de voir en patman une belle blonde aux lèvres pulpeuse et un arriere train appelant à la copulation immédiate... mais ça a pas marché... du tout
et la Touf ? :

- Pou Pou Pi DOU...

ou matte un peu ça :

-

ty vois basic instinct ?
Pat je t'emmenerais un costar,qq paperasse et une bouteille de sky pour t'aider sur l'expression orale.
oui mais je ne bois pas une goutte d'alcool comme toujours (emmene quand m^m, discretement...)


Je ne me dégonflerais pas, zi po d'autes choix à l'horizon et avant tout si drÖne est chaud :
Image
je signe ou ?

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

et pourkoi po
Image ?

++
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

une seulle solution,réduire :beuz: et utiliser de l'ultrabright.
Pour la tchat pas de problème raf tu fait l'affaire.
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Allez une petite autre pour la route c'est ta fête Aujourd'huit!!

Image
Répondre