Barsoom project. BD.

Réflexions sur la création musicale et graphique, et sur leur symbiose : mix, Vjing, lives machines, etc.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

the worms a écrit :j'y arrive dès que j'rentre chez moi j'les met en ligne et d'ailleur le fluide est sorti en papier avec le barsoom projet dedans ;)
Fluide glacial ??

Sinon, je veux bien que tu recopies les URLs ici aussi, thanx !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
the worms
roommate
Messages : 57
Enregistré le : 09 mai 2004, 14:10
Contact :

Message par the worms »

voici le barsoom project :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Sympa ! A consommer sans modération...

Si on pouvait renouveler une musique et une scène aussi facilement, je serais preneur... Remarque, la NdM non plus n'a laissé presque aucune trace... mais pour le renouveau, rendez vous dans un demi siècle peut-être. La question reste : peut-on (se) renouveler sans sortir de tous les cadres ? hum...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

Message par morue »

putaing !! grave au point ton graphisme, si tu connais pas "crumb" kickblaster saute dessus (mais bon tu connais forcement deja).
Avatar du membre
kickblaster
echo of ze room
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2004, 12:06
Localisation : Ouest

Message par kickblaster »

drÖne a écrit :Sympa ! A consommer sans modération...

Si on pouvait renouveler une musique et une scène aussi facilement, je serais preneur... Remarque, la NdM non plus n'a laissé presque aucune trace... mais pour le renouveau, rendez vous dans un demi siècle peut-être. La question reste : peut-on (se) renouveler sans sortir de tous les cadres ? hum...

+A+
C'est la magie de la BD. Tout est possible. En attendant, je suis très content qu'elle soit présente sur ce Forum. Il y a des gens ici qui l'apprécieront je l'espère. Si des Drönésiens ont l'écriture qui leur vient facilement, qu'ils n'hésitent pas à mettre en ligne dans ce topic un scénario qui pourrait faire figure de suite. Le " Barsoom project est donc ouvert à tous. Cela me motivera à dessiner la suite. A vos stylos....
Rien n'est vrai, tout est permis.
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Message par LLB »

On n'ose pas écrire à partir de ça tellement c'est élastique et saisissant , la plume c'est si amorti
Le Lion Bleuflorophage
Répondre