pHindus

Pour faire écouter ses créations musicales... ou celles des autres.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: pHindus

Message par pH »

UN CONCEPT-ALBUM VERRA LE JOUR EN 2010 : PHINDUS EST TRÈS EN PHORME

C'est un constat dont on ne peut que se réjouir : pHindus a eu un succès pHénoménal lors d'une prestation scénique dans le sud finistère.

C'est dans les cris de joie et les acclamations névralgiques des pHoules qu'il jette aux vertes pâtures dont il connaît les fertiles vertus les premières ébauches de ce que sera le Grand Œuvre 2010 : PANOFSKY. Intitulés "Schème structural 1 et 2", ces tracks énaurmes sont pour vous, amis zikinfirmes, des cadeaux qu'on ne vous fait pas assez souverainement souvent.


Schème structural 1

et

Schème structural 2

sur

http://my.zikinf.com/phindus
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: pHindus

Message par pH »

07-02-2010
Tablas et clics

Tablas et clics démontrent sans qu'il soit nécessaire que pHindus est un des plus grands percussionnistes actuels. Inouï, c'est sûrement le terme que vous allez utiliser pour en parler entre vous, chers amis.

Tabla

et

Clic Souris

sur

http://my.zikinf.com/phindus
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: pHindus

Message par TouF »

j'ai bien aimé tabla... la melodie larseno/harmoniques mériterait d'être mis en avant soit dit en passant.
clic et souris, le temps d'apprécier.... le morceau s'arrête!... [penaud.gif]
et en écoutant le reste...
j'ai bien aimé aussi schème structural 1 [respect.gif]
ya d'autres trucs que je trouve bien sympa (pavlov, station...)... à quand une session live?
Hors-la-Vie
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: pHindus

Message par pH »

j'ai bien aimé tabla... la melodie larseno/harmoniques mériterait d'être mis en avant soit dit en passant.
clic et souris, le temps d'apprécier.... le morceau s'arrête!...
et en écoutant le reste...
j'ai bien aimé aussi schème structural 1
ya d'autres trucs que je trouve bien sympa (pavlov, station...)... à quand une session live?
Thx !
Oui il y a des surprises au compressage : car si ce n'est pas compressé, c'est impossible de mettre en ligne.
Je tenterai le live dès que c'est possible, ça me dit bien de triturer ces boucles en direct. Par contre ça risque d'être ardu pour les non amateurs : faut me faire jouer au petit jour… [mortderire.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: pHindus

Message par pH »

Nouveau en écoute sur pHindus : pHacicule et pHaîtes comme si j'étais pas là le morceau le plus craignos du monde

Quelques dizaines de groupies se sont évanouies à l'annonce de la parution en avant-première du dernier single du prochain maxi du nouvel album de l'artiste pHindus du futur de demain.

Amis entendeurs, accrochez-vous à votre électrocardiogramme, ça va vous faire palpiter le myocarde.

http://my.zikinf.com/phindus
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: pHindus

Message par drÖne »

Excellent, c'est quoi le sample répétitif qui vrille la tête dans le premier morceau ?

Je trouve qu'on devrait faire une Association des Dépressifs qui Aiment Plomber les Ambiances à l'Apéritif (ADAPAA). Et organiser des apéritifs entre dépressifs aimant écouter des musiques dépressives en se fendant la gueule.

Sinon, à quand un morceau qui s’appellerait pHuck You ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: pHindus

Message par pH »

Il y a déjà des pHucking drawings par exemple. Mais ok le prochain morceau s'appellera pHuck You !
c'est quoi le sample répétitif qui vrille la tête dans le premier morceau ?
le premier chant de "Pas à Pas - Nulle Part" de Kurtàg ... sur un texte de Beckett [cligne.gif]
http://brahms.ircam.fr/works/work/21478/

Une musique de fou furieux pour mettre le feu en soirée quôa… [mortderire.gif]

Et toi, tu écoutes de la zouk en te savonnant au tahiti douche ou tu apprécies d'autant mieux les ambiances névrotiques depuis que tu as comme spectacle quotidien l'azur turquoise et les chants des oiseaux multicolores dans "ton pays imbécile où jamais il ne pleut" comme dirait georges ?
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: pHindus

Message par drÖne »

Heu, là c'est plutôt tous les jours la pluie, ou presque, mais bon... Faut pas croire, La Réunion c'est les tropiques, mais côté Océan indien... Je continue à écouter de la zic de névrosé, t'inquiète, le zouc ne passera pas par moi ! Le Maloya, je veux bien, mais pas le zouc !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: pHindus

Message par pH »

drÖne a écrit :Heu, là c'est plutôt tous les jours la pluie, ou presque, mais bon... Faut pas croire, La Réunion c'est les tropiques, mais côté Océan indien...
Déménage. Dans l'Orne, c'est beaucoup mieux.

drÖne a écrit :Je continue à écouter de la zic de névrosé, t'inquiète !
Aaaaaahhh… [lunettes.gif]
Tiens bon surtout : ils peuvent être sacrement pervers et rusés, les gens heureux, on tombe vite dans le panneau des fausses joies.

Il y a quand même quelques endroits où il fait bon vivre, j'espère, par chez toi ?
Image
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: pHindus

Message par drÖne »

Ah la la, un bon tunnel de béton qui suinte et qui sent le gazoil, j'en rêve ! Non, ça, ici, y'a pas, je dois supporter une nature exubérante, des champs de canne à sucre à perte de vue, des montagnes sauvages et escarpées, des palmiers et l'océan indien, tu imagines la torture ? Peut-être faudrait-il que je pollue mon jardin en y déversant des déchets radio-actifs et bactériologiques, ça me remonterait le moral, tiens !

Sinon, l'Orne, non, c'est vraiment pour les ploucs ça !

[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre