quelques ebauches...

Pour faire écouter ses créations musicales... ou celles des autres.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
mandragore27
roommate
Messages : 62
Enregistré le : 14 mars 2006, 15:03

quelques ebauches...

Message par mandragore27 »

j'ai pas mal bossé cette année c'est encore trés brouillon mais ça avance je vous laisse decouvrir mes bouts de trucs http://soundcloud.com/insanityjs
Modifié en dernier par mandragore27 le 25 mars 2012, 07:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zed
The knight who says : "NI !"
Messages : 145
Enregistré le : 24 déc. 2004, 17:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: quelques ebauches...

Message par Zed »

ah C chanté en quelle langue ? Ca peux faire top 50 comme les moldaves d'O-Zone à l'époque. [mortderire.gif]


En tout cas j'ai plutôt accroché. C p'tet un poil monotone. L'écouteur défectueux de mon casque m'empêche de juger en profondeur.
Modifié en dernier par Zed le 21 mars 2012, 12:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: quelques ebauches...

Message par drÖne »

Moi, je pourrai juger le jour où j'aurai un accès internet ADSL... ça taaaaaarde ! en attendant, je ne peux ni écouter de son en streaming (ou alors ça prend des plombes), ni regarder de vidéos...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: quelques ebauches...

Message par pH »

C'est con ça...
Bon, c'est très froid, un peu rétépitif, mais long en bouche [bienjoue2.gif] C'est vrai que les paroles... ça annonce une bonne soirée sous neuroleptiques tt ça... [mortderire.gif]
Avatar du membre
mandragore27
roommate
Messages : 62
Enregistré le : 14 mars 2006, 15:03

Re: quelques ebauches...

Message par mandragore27 »

et bien c'est une langue que parle depuis quelques années une espèce de langage emotionnel aprés musicalement c'est volontairement depouillé car la voix y est tout le long et que j'aime bien comme ça mais c'est un peu long j'avoue je suis feignante ...
aprés c'est une recreation je fait d'autres choses ce sont des enregistrements vite fait joué sans controleur l'ensemble devant constituer un live ...mais faut aller sur la page là c'est juste le dernier truc posté qui apparait merci de vos avis en tout cas

ah oui et O-zone c'est vrai que sans les synth pourri et les lunettes et le mastering ça pourrait ressembler.... et merde !
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: quelques ebauches...

Message par Ël Rapha »

Moi t as fait fuir mon chat et j ai laisse tombe mon bouquin au bout de cinq minutes [mickey2.gif]
Comme matos pour un live ca promet de la vrille en mode dos crawle sur le dancefloor [respect.gif]

J aime beaucoup la recreation mais le chat lui il a pas kiffe du tout [neuneu.gif]

T as interet a venir jouer en Mai :wink:
Avatar du membre
mandragore27
roommate
Messages : 62
Enregistré le : 14 mars 2006, 15:03

Re: quelques ebauches...

Message par mandragore27 »

Sorry about ur cat... fais lui un calin pour moi ) explique lui que je préférerais faire de la musique harmonieuse mais que notre civilisation ne m'inspire pas la douceur ... même si je tends vers... Bon t'as pu enfin ecouter [bienjoue.gif] après pour l'assemblage du puzzle c'est un peu complexe (et rebarbatif surtout ) mais je ne vais pas pouvoir me défiler cette année... donc je me résous à bosser d'arrache pied dans le tourbillon de ma désorganisation organique expérimentant la paresse pragmatique et ses répercutions sur l'onde qui ondule sur les spasmes enfin c'est pas facile .... mais ça se concrétise virtuellement ! Baah !!!
Sus à la logorhée !!! je m'auto censure et retourne au boulot !
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: quelques ebauches...

Message par Ël Rapha »

"Sus à la logorhée !!!"

[dimoipasqsepavrai.gif]

"tain cong je suis dans la cagade :P
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: quelques ebauches...

Message par Ël Rapha »

Cool pour mai [bienjoue2.gif]
Répondre