parution de nuit noire

Ecriture, écritures : en solo ou en collectif, ici on aime lire et écrire.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: parution de nuit noire

Message par pH »

Parce qu'il y a un truc important derrière tout ça ?

Image
Modifié en dernier par pH le 17 oct. 2011, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: parution de nuit noire

Message par patman »

ben en l'état, sa va...qui n'a pas senti ces proots, etc. (les ptits natures refoulées...) ?
moi contrairement à ton "héros" ça tjrs été mon vieux qui faisait les courses !

j lirais l'exemplaire de raf, à loccasion ! c'est ecrit gros et ya des zimages ds ton boukin ? [stupidking.gif]

++
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: parution de nuit noire

Message par pH »

Les prouts, c'est sûr…
Nan, c'est noir de chez Noir qôa … je vois bien Dewaere dans le rôle. [mortderire.gif]
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion
Messages : 527
Enregistré le : 26 juil. 2003, 01:39
Contact :

Re: parution de nuit noire

Message par konsstrukt »

ph : mais oui, bien entendu. l'important, c'est mon propre plaisir. et d'accord pour dewaere ; hélas.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: parution de nuit noire

Message par patman »

c ki deware ? un pote à van dame ?

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: parution de nuit noire

Message par patman »

konsstrukt : come dab, merci de ta réponse [cligne.gif]

haa la, ça sent la carotte (doigt ds mon cul), à la votre !

c les saucisses merguez de ce midi avec FAYOTs et carottes.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: parution de nuit noire

Message par patman »

arf,

ignorance mépris, blablabla, sa me saoule à force [colere.gif] (c'est valable pour d'autres mais le mâle est fait [fuck.gif]).
l'important, c'est mon propre plaisir
Heuuuu comment dire...

Je parles en mon nom, mais à part VENDRE ton truc t ki amphet ? tu penses koi ? [mickey2.gif]
Moi moi [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif]
les commerciaux, je les hais en horreur, désolé.
Ici en yen a que quelques un k'envoient leurs bidules mais tjrs avec des pincettes, humblement et en s'intéressant un minimum aux êtres vivants qui fréquentent cette endroit et tout et tout avant de faire leur com et toi ? Depuis des années, étant assez curieux par nature je te lis (de toute, on peut pas faire ignorer sur ce forum), et j'appréciais tes écrits (j'ai un peu laché dernièrement pour les raisons que je t'expose) mais à part ta com (si ce n'est peut être ton sentiment d'élever nos âmes, pfffiouu super merci) ben ya rien, nan ? tu es pour moi maintenant un peu comme un vendeur roumain de calendrier à ma porte qu'en à rien à branler de ma gueule !

t'as pas une pétition à me faire signer (za va de soit qu'après faut envoyer un peu de monnaie)?

un petit mot gentil, ça te coûte quoi en fait ? trop dure la vie, je comprends.

allez c'est pas grave, je suis en mode vnr, alors bon postage futur sur la room et je veux pas m'excuser de l'agression, j'en ai marre de ce genre d' attitude (trop vieux peut être).
Je me casse de ce troqué si c'est pour me retrouver sur un forum de mongoloïdes tek, de paumés suicidaires ou d'intellos à 2 €, indifférents et imbu d'eux me^mes, c'est pas cela qui manque sur la toile.

ps, pr rester dans la littérature :

Qu'est qui sent la merde, la chatte et les pieds ? un collant roulé en boule.

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: parution de nuit noire

Message par Ël Rapha »

:sm2:
j espere de tout mon coeur que demain matin il y aura un collant roule au pied de mon lit sinon. Et un qui sent pas les burnes [fou.gif] (non parce que vers les arceaux les pros quand elles levent leurs minijupes, c'est pour te montrer leurs penis [credule.gif] )

Sinon heu :

Pat 1 Konsstrukt 0 [sournois.gif]

Je dis ca c'est juste pour foutre la merde :sm11:

Mais il est loin d'avoir tord Pat sur la definition d un forum de discussion, et de ses utilisateurs, du moins celles qui furent approuvees ici [stupidking.gif]

Apres c'est pas forcement tres actif depuis quelque temps mais justement :twisted:
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: parution de nuit noire

Message par Ël Rapha »

On s'insulte un peu :sm3: bande de profs ! [bisou.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: parution de nuit noire

Message par pH »

PATMAN EN MODE BOUFFEUR DE COLLANTS J'AIME
M'enfin t'as raison : konstrukt mérite qu'on lui offre du sang, du sperme, du mollard… Mais je ne crois pas qu'il soit là pour nous vendre quoi que ce soit
konsstrukt a écrit :ph : mais oui, bien entendu. l'important, c'est mon propre plaisir. et d'accord pour dewaere ; hélas.
C'était un peu sérieux ma question. Comment écrire comme tu le fais ne peut pas être important et pas seulement pour toi…
C'est vrai que tes réponses laconiques sont parfois un peu sèches, mais j'avoue que j'en fais pas une purée comme pat. [mortderire.gif]
On va pas non plus te demander une interview, on a fini par intégrer que tu es aussi expansif en littérature que réservé en commentaires.
Verrouillé