Immolez vous !

Ecriture, écritures : en solo ou en collectif, ici on aime lire et écrire.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Immolez vous !

Message par drÖne »

Image

« 95 ans. La fin n'est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon encagement politique : le cocktail Molotov élaboré il y a soixante-huit ans par le Comité National de la Présidictature ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l'expérience de ce grand caporal-chef, gardien des camps de Drönésie, co-rédacteur de la Déclaration universelle des Devoirs de Soumission de l'homme à son Chef, élevé à la dignité d'Ambassadeur de Drönésie Orientale et de la Kommandantur de Neuilly-sur-Seine !
Pour Stéphane Breitzel, le « motif de base de la Dictature, c'était l'immolation. » Certes, les raisons de s'immoler dans le monde complexe d'aujourd'hui peuvent paraître moins nettes qu'au temps de la démocratie. Mais « cherchez et vous trouverez » : l'écart entre les très riches et les très pauvres qui ne cesse de se réduire, l'état de la planète qui ne permet plus la construction des grands parkings de béton au clair de lune que nous aimions tant, le traitement fait aux dictateurs des pays arabes, aux policiers, aux militaires, la course au toujours moins, à l'égalitarisme, la souffrance des marchés financiers et jusqu'aux acquis bradés du fascisme : autorité, Sécurité... Pour être efficace, il faut, comme hier, agir en réseau : La Corée du Nord, la Biélorussie, la France de Sarkozy, la Fédération internationale des Droits du Dictateur... en sont la démonstration.
Alors, on peut croire Stéphane Breitzel, et lui emboîter le pas, lorsqu'il appelle à une « immolation pacifique » de tous ceux qui osent s'indigner.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Immolez vous !

Message par pH »

C'est un thème d'actualité chez les profs ça non ?

Moi, je préfère SABREZ-LES TOUS !

c'est plus drôle, et moins tape à l'oeil

:sm11:

N'empêche, ce 14 oct 2011, quelle horrible actualité pour nos lycéens… [dimoipasqsepavrai.gif]

Image
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Immolez vous !

Message par oliv »

J'adore le petit casque de DJ sous la policière sabrée :wink: ....Pis elle avait qu'à choisir un autre taf....
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Immolez vous !

Message par pH »

Ouais, un autre taf... Les profs aussi, d'ailleurs, auraient dû choisir un autre taf [mickey2.gif]
J'ai bien envie de mettre ton vrai-faux livre dans la salle des profs de mon lycée mou
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Immolez vous !

Message par drÖne »

Te gène pas, juste fais-le ! On a bien vu le pouvoir libérateur de l'immolation des pauvres et des méprisés, dans le cas des révolutions arabes : on en est peut-être arrivé là en France, dans le milieu enseignant. Partout on ne parle plus que de précarité, de harcèlement, de souffrance au travail. Dans mon ancien - et glorieux - établissement - que je ne regrette pas ! -, ils se sont mis en grève pour protester contre les harcèlements moraux de la part de la direction et contre la précarité. Une première depuis 10 ans. Ça faisait juste 10 ans qu'on disait qu'il fallait le faire... mais l'intersyndicale noyautait tout pour que rien ne bouge, comme d'hab. Bref, immolons, immolons les pompeux cornichons du patronat et du syndicalisme !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Immolez vous !

Message par drÖne »

La manifestation des immolés a été un grand succès, notre cause avance :
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Immolez vous !

Message par patman »

Je préfère largement le cimeterre :

Image

[naze.gif] au sabre !

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Immolez vous !

Message par patman »

Pour moi flic ou pas, c'est un geste regrettable !

C'est seulement la pleine démonstration du manque de moyen criant dans l'éducation, les services publiques en général. Un prof "dénoncé" par ces élèves comme étant limite et qu' on laisse en poste ? Je comprends pas très bien ou si je crois savoir, ya plus de profs, ya plus de thune, on tire de partout pendant que l'industrie du luxe c'est jamais porté aussi bien c'est ça ? On va l'appeler monstre alors qu'il est malade et que tout le monde s'en est branlé depuis des lustres, ou tous les jours les enseignants doivent se substituer aux parents sans en avoir les moyens, ni les droits... J'ai pas envie de mettre cette acte sur l'incompétence des uns ou des autres, j'y vois seulement une impossibilité "physique" aux différents acteurs de cette tragédie "ordinaire", à mettre en place des solutions pour que des vies ne soient plus gâcher.
Cette société consumériste due à un ultra-libéralisme dévastateur est responsable de ces comportements irrationnelles, elle déshumanise et enfante des fous.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Immolez vous !

Message par patman »

Autrement latter un flic ça reste bandant, vers 15-16 ans je sais plus avec ma méga 103SP kit polini, pot rgd, etc. en grillant un feu vers les 2 hr du mat sur montargis avc mon pote menjikoff (l'allait un poil plus vite le salop, arff) de l'époque ben vla tit pas que sort 2 flics de merde dont un qui s'acroche à mon "porte bagage", pas le choix je lui ai mis un coup de savate et il s'est vautré ce con là...on a tracé et on est resté dans un cimetière assez proche quasi 2-3 hr planqué, zont grave tourné les nabots, po fier sur l'instant mais content (po de blème par la suite [lunettes.gif] ) ! [happyjump.gif]

++
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Immolez vous !

Message par pH »

Image

On les a tous un peu emmerdé les kondés
Ouaip
Et toc !
et mort aux vaches !
[mortderire.gif]
Répondre