Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Message par patman »

Image

http://www.create4theun.eu/

"Le 8 mars 2011, Journée internationale de la femme, le Centre régional d’information des Nations Unies a lancé un concours d’annonces publicitaires appelant à l’égalité des sexes et à mettre fin à toutes les formes de violences contre les femmes et les filles en partenariat avec l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes (ONU Femmes), et les bureaux d’information des Nations Unies à travers l’Europe.
Ce concours réalisé à l’échelle européenne, qui fait partie de la campagne du Secrétaire général des Nations Unies, Tous UNiS pour mettre fin à la violence contre les femmes, invite les Européens, professionnels et non professionnels, à créer une publicité qui affirme : « Non à la violence contre les femmes ».
Le premier prix est de 5000 EUR et le gagnant sera sélectionné par un jury composé d’experts, dont Jacques Séguéla, Vice-président du géant publicitaire Havas, Omar Vulpinari Directeur de création du Département de la communication visuelle de Fabrica, le centre de recherche sur la communication de Benetton, et Mieke Gerritzen, Designer et Directeur du Musée du design graphique de Breda.
« Il est de la responsabilité de tous de se joindre aux efforts déployés pour mettre fin à la violence. Les gouvernements, entreprises privées, groupes de la société civile, communautés et citoyens individuels peuvent chacun y contribuer de manière déterminante. Les hommes et les garçons doivent promouvoir activement le respect envers les femmes et la tolérance zéro par rapport à la violence » souligne Michelle Bachelet, Directrice exécutive d’ONU Femmes.
« Nous vivons dans un monde de violence. La violence contre les femmes est des plus intolérables en raison de la contradiction entre l’amour et la brutalité, le rejet de l’égalité. Nous ne serons jamais assez à nous mobiliser contre ce fléau que ni le temps ni la modernité n’ont réussi à éliminer » explique Jacques Séguéla, Vice-président du géant publicitaire Havas.
« Nous avons été extrêmement encouragés par l’enthousiasme avec lequel les citoyens européens ont rejoint le concours organisé l’an dernier sur la campagne WeCanEndPoverty. Le sujet du concours de cette année étant hélas une question des plus tangibles pour toutes les nations, nous pouvons attendre qu’un même enthousiasme et une même créativité se manifesteront pour mettre un coup de projecteur sur celles-ci » indique Afsané Bassir-Pour, Directrice du CRINU.
Le concours ouvre le 8 mars 2011, Journée internationale de la femme, et se termine à minuit (heure de l’Europe centrale), le 31 mai 2011. Les gagnants seront proclamés le 25 novembre 2011, Journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes."

J'ai en déposé 2 au 31/05 (délai de réalisation 2 Hr donc soyez indulgent [prizdetete.gif] )

N'hésitez pas à voter sur le site en suivant ces liens :

http://competition.create4theun.eu/entry/172402

http://competition.create4theun.eu/entry/172375



Image
Comme un gros naze j'ai laissé le logo en français, grrr....

Image

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Message par drÖne »

[bienjoue2.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Message par oliv »

Le FMI participe? [mortderire.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Message par patman »

Le FMI participe?
ouaip... [stupidking.gif]
5000 visuels et pas un la dessus come dab c des brélous (ha mais nan je suis bête, fot po froisser, fot gagner... [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] ), pourtant c'est de circonstance, nan ?, je vais me faire des potes...kooll [happyjump.gif]
je regrette d'avoir pas pris plus de temps...
Pour moi, c comme de la pub faut se faire remarkède, coupable ou pas je m'en cogne royalement de ces enculés, pis zavez vu la gueule des juges du concours et leur nom à rallonge ?? on sait d’où ils viennent tous ces porcs... [colere.gif]

ps: je lui mettrais bien dans son cul sa rolex, au séguela...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Message par patman »

tein tein [colere.gif] [colere.gif] , du fistfuking avec une rolex et lote empafé, sa aurait donné.... je suis trop con d'avoir raté l'occaze.... :cry: :cry:

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Message par patman »

enfin, za sra les mêmes 5000 ptits bites à fumer des oinjs sr la place de madrid, optimistes certes, comme c bo....ms sans saveur koi...comp^tez pas sur moi pr dire amen a leur connerie. (les chiens font po des chats)
kesse ke je men veux d po avoir pastiché lote ENCULÉ de séguéla, merdemerde merde, pis une asso (pété dozeillea rien footre) ki le colle en tant kel duche del juRO ( c honteux), on est vraiment po fait pareille.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Message par patman »

y m'ont viré dsk, salamie le temps...tant mieux !

"Unfortunately, your entry has been removed from 'Create4the UN European ad
competition' by the contest administrator because it did not fit the contest
criteria."

[fuck.gif]


De toute, malgré les événements récents, pour moi c'est toujours qu'un gros con dégueulasse.

Bon je vous laisse, je vais aller me sucer les doigts de pied.

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Concours Tous UNiS : Pour mettre fin à la violence contre les femmes

Message par drÖne »

patman a écrit :
Bon je vous laisse, je vais aller me sucer les doigts de pied.

++
Tu as une sexualité débridée en ce moment !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre