Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs retraites !

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs retraites !

Message par chris »

je suis entiérement d'accord avec toi raf !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs retraites !

Message par drÖne »

Bon, à la rigueur pour le passé et les IUFM, mais aujourd'hui, c'est pas les instits ni le PS qui flinguent l'esprit républicain. C'est les connards qui soutiennent encore le nabot, les conseillers ultra libéraux des ministères de l'enseignement et de la culture, et leurs commanditaires du MEDEF, eux-mêmes dirigés par la "main invisible des actionnaires". Et cet ensemble a bel et bien été mis au pouvoir par les plus de 65 ans. Alors ces cons doivent payer, ou participer aux luttes. Parce que même en additionnant les voix de toute la jeunesse de ce pays, en supposant que chacun vote contre l'UMP et qu'il y ait à gauche autre chose que des abrutis ou des démagogues, hé bien on va se retrouver avec 5 ans de plus de ces tarés. Et moi en Argentine j'ai vu ce que ça donnait au plan éducatif 15 ans de libéralisme : vous n'imaginez même pas les dégats sociaux et cognitifs ! Actuellement, en France, c'est encore le paradis en comparaison. Mais dans 5 ans ?

Alors les vieux, faut qu'ils payent ou qu'ils changent, ou qu'ils crèvent. Ils font partie de nos ennemis aujourd'hui. Et c'est pas en tapant sur les instits que les choses évolueront : d'ailleurs, le mouvement des instits désobéissants est tout de même plus excitant que le mouvement des sexagénaires friqués qui investissent au maroc, non ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs ret

Message par pH »

raph a écrit : (putain j en ai tellement marre que je suis officiellement a la CGT :oops:
la même… c'est le syndicat le plus actif dans les LP. Même si beurk pour leurs magouilles d'argent, leur conservatisme et leur vision corporatiste de travail, il y a des gens sous les bobs rouges, et ces gens là sont souvent des vrais gens bons… :oops:

j'arrête le pinard demain moi pffff les abus c'est po bon
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs ret

Message par pH »

C'est un Goya : Saturne dévore ses enfants avec un air débile. Bien choisi……
Et l'intervention sur le site est excellente. Un peu long toutefois… :oops: :wink: j'aurais juste dit : bande d'enculés, vous irez crever en enfer, et vous y brûlerez jusqu'à la fin des temps. :sm11:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs retraites !

Message par drÖne »

En vérité, je n'y suis pas retourné depuis. Rien que de penser à ces vieilles peaux ça me donne pas envie de dialoguer... Je ne vais peut-être pas perdre mon temps trop longtemps avec ça.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs ret

Message par pH »

sage décision arf!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs retraites !

Message par drÖne »

Ah ouais, je suis allé lire les réponses, et j'ai failli gerber. J'ai hésité entre les insulter et les oublier : je préfère les oublier, ces saloperies de vieux cons. De toute manière, la canicule les aura avant nous !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs retraites !

Message par patman »

moi j'attends tjrs leur mail de confirmation ms mon nickname si sa se trouve, ZAtize pA possibleuh

m'enfin vu la lourdeur de la tache...
y sont navrant...
:evil: "trop long à lire"
ta kssa a foutre !

:sm10: "Tes considérations, trop longues pour être lues entièrement, révèlent le contraire de ce que tu affirmes. Ce n'est pas avec cette méthode que tu peux être heureux et capter l'attention. " :sm10: :mrgreen:

l'ote mégretiste :"des centaines de pages"... :mrgreen:

des "papiers coller " :mrgreen: c'est koi cette expression de vieux débris, vous connaissiez, c pour la peinture, nan ?

j'ai la nausée :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs retraites !

Message par drÖne »

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... id=1192341
Une majorité de Français (51 %) a une image négative des jeunes, révèle un sondage réalisé fin avril sur Internet par Audirep, auprès d'un panel représentatif de 1 000 personnes, pour l'Association de la fondation étudiante pour la ville (AFEV), qui organise, en avril et mai, la Fête des solidarités locales dans 40 villes. Selon cette étude, sept personnes sur dix estiment que les jeunes sont individualistes, qu'ils ne sont ni solidaires (51 %), ni tolérants (59 %), ni prêts à s'engager pour des causes utiles à la société (52 %).
Sur le même sujet
75 % estiment être parvenus à accomplir une chose positive durant les trois derniers mois dans leurs relations amicales, selon le sondage réalisé par la Fondation Wyeth.
Les faits Les jeunes croient en leur avenir


"L'image négative qu'une majorité de Français porte sur la jeunesse nous semble profondément injuste, parce que l'envie des jeunes d'agir pour la communauté reste forte", rappelle l'AFEV. "N'est-il pas aussi simpliste, voire malhonnête, d'accuser les jeunes d'individualisme à un moment où, déjà touchés par un chômage de masse, ils sont les principales victimes de la crise économique ?", ajoute l'association.

Benoît Floc'h
La canicule et les grandes pandémies sont notre seul et dernier espoir. ou alors, une vaste campagne de dératisation, heu, de dégérontoisation de la France : qu'on les fasse crever de manière préventive avant qu'ils votent !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Commandos anti-vieux : allons les faire chier dans leurs retraites !

Message par drÖne »

Vous avez remarqué que ça fait deux fois de suite qu'un vieux abat un jeune d'un coup de fusil (à Lyon il y a quelques semaines, en Alsace cette semaine) parce que le vieux ne supporte pas le bruit de discussions entre jeunes ? Vous avez remarqué qu'alors que notre gouvernement nous pond une loi sécuritaire anti-jeune à chaque problème de discipline dans une école maternelle, là, rien n'est prévu ?

Moi je dis : mort aux vieux !

mort aux vieux !
mort aux vieux !
mort aux vieux !
mort aux vieux !

Ahhhhh, je les hais ces sales vieillards intolérants et égoistes !

mort aux vieux !
mort aux vieux !
mort aux vieux !
mort aux vieux !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre