https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Message par patman »

https://www.internet-signalement.gouv.fr/

"Quelque 299 000 internautes se sont connectés sur internet-signalement.gouv.fr pour y faire 7 267 signalements d'actes criminels, indique l'AFP. 4 504 de ces dénonciations ont trait à des délits, dont la moitié se rapporte à des escroqueries. Pas moins de 910 concernent des atteintes aux mineurs, et 225 des propos xénophobes et racistes"


et hop un de plus :

Choisissez le type de contenu dans la liste ci-dessous

Pédophilie ou corruption de mineur sur Internet
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
Menaces ou incitation à la violence
Trafic illicite
Mise en danger des personnes
Incitation à commettre des infractions
Spam
Injure ou diffamation
Escroquerie

moi jai choisi pédophilie, sa devait etre la bonne réponse ->


Quand avez-vous observé le contenu que vous voulez signaler ?
Date de l'observation*:
Sélectionner la date d'observation à partir du calendrier
Heure de l'observation (facultatif) :
h m Saisissez l'heure d'observation
Quel est le type de support du contenu que vous voulez signaler ?
Choisissez le type de support dans la liste ci-dessous*:
Choisissez le type de support dans la liste ci-dessous
sur un site web
sur un blog
sur un forum
sur un groupe de discussion en ligne
sur un système de dialogue en temps réel (chat)
sur un espace FTP
en jouant à un jeu vidéo en ligne
sur un logiciel permettant un échange de pair à pair (peer to peer)
sur un site de vente en ligne
Autre
sur une messagerie

Un site web
Indiquez dans la case ci-dessous le lien internet (URL) correspondant au contenu que vous signalez, tel qu'il apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur. N'indiquez qu'un seul lien ( Si vous désirez indiquer un autre lien merci de procéder à un nouveau signalement ).
URL*:

http://www.retraite-active.lesclesdumid ... /index.php


Veuillez indiquer dans le champ libre ci-dessous toute indication nécessaire ou commentaire pour compléter votre signalement.
Important: précisez si vous avez déjà signalé ce contenu à un service officiel ou sur un autre site de signalement.
Commentaires (facultatif):

Avec un code spécial, on arrive dans l'antichambre du forum, je n'ai pas les m ots pour décrire ce que j'y ais lu et ce que j'ai vu comme clichés horribles. Oh mon dieu, Intervenez le plus rapidement possible pour le bien de leur âme.


Accusé Réception
imprimer
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Pédophilie ou corruption de mineur sur Internet
c14260d136
26/02/2009 22:18
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS


Vi allez que je te mélange le téléchargeur fou et les pédophiles, grrrr c vrai qu'avec tous ces cinglés de voyous, pirates, pédophiles, escroc, faudrait mieux filtrer davantage...Amen.

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Excellente tactique Patman ! On devrait dénoncer le site de délation lui-même, tiens !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

J'ai mis incitation à la haine

Image
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

raph a écrit :merde moi je me suis juste denoncé pour déviance ca fait des economies sur mes impots si je fait moi meme le boulot des flics CQFD
arf!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

pareil, j'ai dénoncé le site pour incitation à la haine.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Message par patman »

now k jai un portable avc des piles...(normal après presque 10 ans d'activité à son compte) grrrr vont voir....hihihi

bon soyons sérieux, si on achetait sur internet en piratant une connexion Internet en étant une chèvre comme moi, sa vous dirait ?

Je vais essayer (jamais fait..., par contre a hyper U tu me verra jamais pesé la réel quantité de fruit ou de légumes ! faudrait etre unas enourmousse collabosse,heu allez k'une burne (si tu préfere), pr faire za) d'acheter avec une carte bleue volé (peut être la vôtre, je m'en excuse par avance, :( je suis triste de....) sur Internet d'acheter chez grosbillmicro.com et de me faire livrer à une adresse postale bidon que j'aurais repéré, forcement avc Pat y faut po compter les jours, po le m^m espace temps que la norme.

j'essayerais de faire des photosses de tout za, ou yaura rien

chépo...suivant mon bon plaisir,

je verrais...

ps: j'ai jamais essayé mais comme je suis pas k'un gros pédophile je suis trankille pr vider ton compte...

++
Répondre