A vendre sur e-bay : Réseau internet français contrôlé, idéal pour industrie

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

A vendre sur e-bay : Réseau internet français contrôlé, idéal pour industrie

Message par drÖne »

Ca se passe là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0334514132
Á vendre : réseau internet français contrôlé, idéal pour industries culturelles !

Doté d'un marché potentiel de 64 102 000 habitants, la France vous propose son réseau internet constitué dès à présent d'un fichier clientèle de plus de 18 millions d'internautes.

Vous bénéficierez d'une marge de développement conséquente, prochainement appuyée par la loi Création et Internet et son Hadopi qui offrira aux producteurs de musique et de cinéma une défense de leurs droits 100 % garantie sans contrôle judiciaire. Il serait idiot de ne pas renforcer votre position dominante avec l'aval d'un gouvernement prêt à sanctionner ses concitoyens sur simple dénonciation, et à les mettre sur le chemin de vos offres payantes ! Et ce sans avoir à remettre en cause vos méthodes de vente éprouvées depuis des décennies, à l'heure pourtant où le marché connait un bouleversement équivalent à l'apparition de la cassette audio vierge ou encore du magnétoscope.

Sur le marché français, chaque internaute devra prochainement s'équiper d'un mouchard, bien entendu payant, qui pourra bientôt filtrer tous les moteurs de recherches pour masquer les offres concurrentes que VOUS jugez illégales. Libre à vous par la suite de déterminer avec le gouvernement le référencement souhaité pour vos offres légales, ou de déterminer les seuls sites que pourront consulter votre parc d'internautes grâce à une liste blanche approuvée par les plus hautes instances.

C'est une occasion unique en Europe d'imposer un modèle économique recommandé par de grands pays tels que la Chine. A saisir !


Pour le paiement, contactez la Fédération Française des Télécoms (regroupant les fournisseurs d'accès internet) qui devrait prendre à sa charge une partie des coûts et ainsi évaluer la part qu'il vous reviendra à payer.

Pas de livraison, l'acheteur vient chercher l'objet.
Une manière marrante de protester contre les lois régressives de la France d'après.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre