Putain, pour une fois que la grrânnde presse nous offre de la bonne,

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Répondre
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Putain, pour une fois que la grrânnde presse nous offre de la bonne,

Message par bituur esztreym »

quand même c'est vrai, la pièce soumise à votre appréciation a quelque chose, des éclairs, des trucs pliants, comme une verve insatiable, le genre t'as cru en prendre qu'un à 50% - merde c'était du 90, y en avait trois, euh, quatre, euh, ti sais pus -, ti peux pas dire non, no te creo, callate gueÿ, escuchalo :

"Huit éprouvantes semaines plus tard, Hopper est de retour avec les bobines. Il tient son film dont l’idée le hante depuis des années. Il y incarne un cascadeur engagé pour un western réalisé par Samuel Fuller dans son propre rôle. Après un tournage avorté, le cascadeur reste au Pérou et tâte toutes les drogues qui passent à portée avant de devenir l’acteur principal d’un autre film que des Indiens qui ignorent même l’idée de la fiction «tournent» devant des caméras en bois. Un simulacre baroque et visionnaire sur le cinéma agonisant, mais que personne ne comprend."

et mange-toi l'entière chose : http://www.liberation.fr/culture/010963 ... pper-class , régalifiant. /sauf des faiblesses dans le style, je dois dire : "que des indiens qui ignorent même l'idée de la fiction", ch'ais pas, ça me chiffone. mais c'est de la bonne.
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Répondre