Révolutions en direct

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Révolutions en direct

Message par patman »

[colere.gif]

Ola, hors champ de caméra, en effet, on ne voit pas les ricains comme en Egypte...................c'est donc mort ! la tunisie trop proche des médias et des européens n'ont pas pu buter tout le monde dvt 1 milliard de telespectateurs...za du aider...

bon courage a eux ! mais qu'ils coupent/brulent/déchiquettent avant tout les têtes de ce pays pourri et leur famille (les chiens font pas des chats comme on dit par chez moi) sinon cela ne serre à rien, les médias s'en branle de leurs gueules, pas la peine de se faire tirer comme des pigeons dans la rue.

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Révolutions en direct

Message par drÖne »

La webcam sur la Puerta Del Sol de Madrid :

http://www.soltv.tv/soltv2/index.html

Pas encore de révolution, mais comme un frémissement en Europe, non ?

Et en France ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Révolutions en direct

Message par drÖne »

drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Révolutions en direct

Message par patman »

Image
Et en France ?
http://www.rue89.com/2011/05/21/la-fren ... gne-205066

ça viendra quand nos frigos seront encore un peu plus vide...la ya tjrs du jambon pourri, avec la crise peut ete ke... [happyjump.gif] (quel crise ??? pr le pov con ouai...enfin bon moi po voir de différence, po de credit, po de lcd, j'attends les huissiers pr la rentrée, "scuzi moi po payé vous (état) ??? Zêtes sur ?? :sm11: "nan j'ai que ma bite et mon couteau ! koi la caisse, my Wonda lovecar ? lé pas à mon nom, lalalere...") nan j frais un faux et choperais un cofidis de pov con, sa revient vite moins chère que les frais de ces grosses merdes !

al dente les pates siouplait ! coume dab
pis jaime po manger trop gras de toute.

peut ete aussi ke Narine l'an prochain va filer un coop de pouce...

Révolution, bah ouai bof, remarquez qu'aux restos du cœur ya k des vieux qui aident, qui sont réellement solidaires (bien ke ce soit en partie du a leur lâcheté ke les nobles règnent de nouveau, blablabla), enfin bon, ce que j'en dis...du reste c'est finis la distri chez eux et je connais du monde ou la, ya même plus du jambon à l'eau (ya plus k la cokesucreglace a fourguer aux bobos de la rochelle voir leur kidnapping, "zy vas on vous demande po 2 000 000 € mais nan mais nan juste 2 000 € et ton gosse garde tous ces doigts pr le nutella, sa le fait ??"). Faire dérailler des trains, assassiner notre président plutôt que de se cailler sur une place me parait etre un programme plus bandant. Mi j'attends mon cancer pour monkart dhr d gloire, pas a la sailor et lula...(quelles grosses connes, c'est dans lote sens les pouffiasses !! pardonnez cette dskisation du propos)
allez fot po désespérer, on y croate :
CRS SS CRS SS !!!

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Révolutions en direct

Message par patman »

allez hop c bon barcelone a gagné o Footeubol, by by la revolution, place au big ecran lcd [mortderire.gif]

jai une copine k'habite ds le centre de barcelone, et vous connaissiez la révolution silencieuse ou révolution des cuillères pratiquées parfois en debut de soirée la bas ? po moyen d cozer o fone vers 19hr30 becose les gens sont sur leur balcon et frappent deux cuillères ensemble, sa fout un tel bordel kon s'entend po cozé ! dingueux..., encore plus dingue, rien ds les médias..., les journaleux sont vraiment à gerber !

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Révolutions en direct

Message par drÖne »

drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Révolutions en direct

Message par patman »

Répondre