Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par Ël Rapha »

Oui je sais je suis un hippy crasseux

Image

Mais d'une part ai-je une quelconque responsabilite quant au fait que les festoches finissent toujours dans la gadoue
et
d autre part
cela ne vaut il pas mieux qu une racaille capitaliste
Image

Bref tous a Beneficio

[minederien.gif]
http://blog.volunt.fr/?p=911
Arffffffffff on nous laissera pas passer le parking c est vrai, tant que je suis pas pret a renoncer a l andouillette c est mort :twisted:





Il n'empeche, ca commence vraiment a puer la mort par ici

Image
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par drÖne »

Ca pue la mort partout. La question n'est pas de savoir si nous allons vers une guerre, mais quand nous aurons une guerre. En attendant, je ne sais pas quelle est la marge de manœuvre entre la racaille UMPiste et la racaille du PS. Juste ça pue la mort et la perte des derniers neurones d'une société qui se suicide dans la consommation de masse. Qu'elle crève.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par Ël Rapha »

drÖne a écrit :Ca pue la mort partout. La question n'est pas de savoir si nous allons vers une guerre, mais quand nous aurons une guerre[...] Juste ça pue la mort et la perte des derniers neurones d'une société qui se suicide dans la consommation de masse. Qu'elle crève.
JE dirais meme plus qu'elle creve, et qu elle creve sans moi [beuar.gif]

La guerre j ai pas le temps ils la feront sans moi ici en Iran ou ailleurs, j'offrirai meme pas une rognure de mes ongles delicats ( si, si delicats) pour defendre du morbide face a du morbide...

"Verser son sang pour la patrie"

Non mais quelle idee :sm10:

pour les elections, a part election piege a con, la seule bonne idee qui me vient c est voter Melanchon, qui, bien que spectaculaire, honore au moins un peu la langue francaise et j ai les boules contre les verts et la popotte qu ils ont tape avec les socialo pour eviter la faillite.
De plus il a l air de faire chier tout le monde dans le buisness (enfin ses arrangements avec le pcf ne sont pas moins puants rassurons nous. Militants>circonspriptions> sieges>pognon!) et surtout le tas de saindoux blond aux yeux bleus qui serait me dit on issu des burnes flasques d'un borgne .


Enfin il y a au moins une bonne nouvelle ce soir malgre la pression des mourides Wade c est fait sortir :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par drÖne »

Voilà, Mélanchon, c'est le dernier saloon avant le crash, je pense pareil, même si j'ai toujours vomi les cocos (surtout après avoir visité les pays de l'Est avant la chute du mur...). Après, il ne nous restera plus qu'à monter un réseau salafiste gay homophobe et casher avec l'amicale des conchyliculteurs bouddhistes indignés. Ca ne sera pas moins incohérent que la merditude qui sort depuis 20 ans des cerveaux des communicants des partis politiques.

Donc, on résume : Mélanchon au premier tour, piscine au second tour, puis achat d'un AK47 et retranchement dans une salle de bain avec le RAID au téléphone. J'ai bon ?

[mickey2.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
mandragore27
roommate
Messages : 62
Enregistré le : 14 mars 2006, 15:03

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par mandragore27 »

sinon j'ai un plan pour une cagette de AK47 Suicide Bomber Edition qu'on pourrait offrir comme cadeau d'encouragement à tous les candidats afin de leur faire part de nos votes et leur donner une chance de se repentir de toutes leurs mauvaise pensée/actions et pour fêter ça une jolie explosion de "E-bombes" à impulsion électromagnétique en haute atmosphère afin de détruire toutes les installations électriques ( prévoir des bougies ...) et de tout recommencer .... voir si l'être humain est capable de tirer des leçons de ses expériences.... oui parce que la salle de bain le RAID le telephone je peux pas je suis claustrophobe ! et Raph pourra enfin accomplir sa destinée en prêchant le Bonobonisme comme religion du nouvel âge ! [happyjump.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par Ël Rapha »

Votez Thoiry :sm2: :sm2: :sm2:
Et mangez des vieux :sm11:
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par oliv »

Ben pareil, Meluche, pour une fois je vais voter utile...D'hab, je vote pour des mecs qui font moins de 5%...et le 2ème tour, comme le dit Besancenot, faut virer Sarko donc on fera tout pour le virer...mais sans passion.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par drÖne »

Y'a des signes qui ne trompent pas :
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par Ël Rapha »

Ouep 2012 c est la fin du monde c'est sûr maintenant, je vote Melenchon et je fais du proselytisme en +...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Un fil.... revolutionnaire ça vous botte ???

Message par drÖne »

Ben voilà comment on est nous : on commence par un fil de discussion sur la révolution, et ça nous conduit à voter Mélanchon. 'tain, on est beaux comme révolutionnaires !

[stupidking.gif]

Pourtant, on n'est pas encore tous embourgeoisés et adeptes de la social-démocratie. Mais bon, la révolution, c'est fatiguant, faut apprendre à tuer, faut lire des trucs imbitables en langue trotsko-stal-libertaire, pffff... En plus, la nouvelle mode c'est de se former au Jihad en Afghanistan avec des brutes salafistes coincées du cul nettement moins rigolos quel le Che, bref...

La révolution attendra, quoi.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre