Sont une saloperie de merde

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sont une saloperie de merde

Message par drÖne »

J'avais lu cet article. Sur le fond, oui, je suis d'accord, mais je n'aime pas ce site parce que leur propagande communautariste et leurs stickers (http://quartierslibres.wordpress.com/gr ... populaire/) me font gerber : "la rue est arabe", pour moi, c'est aussi con que de dire "la rue est blanche", ou "la rue est nazie", ou "la rue est israélienne", ou "la rue est bretonne", ou n'importe quoi d'aussi malsain et nationaliste. La rue est à tout le monde, point barre.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Sont une saloperie de merde

Message par pH »

complètement d'accord.
et pour le communautarisme planétaire face à l'obscurantisme inculturé et dyspraxique, j'ai pas honte de me rallier à l'état d'esprit d'une foule, pour une fois, avec ou sans stickers noir et gris.
parce que
je suis charlie
et comme eux
je suis dingue de, au hasard, free klezmer, d'oum kalsoum, des leçons de ténèbres, des ragga indiens et de léo ferré.
et je vais publier les pires dessins des prophètes à abattre.
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Sont une saloperie de merde

Message par juko »

kill konnery
kill les idées brunes noires et rouge
avec un crayon
avec une chanson
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Sont une saloperie de merde

Message par chris »

MARRE DES BARJOTS ...... Ce matin à 100 mètres de l 'école où je bosse un mec à défouraillé à la kalach et a tué une fliquette de la ville et bléssé gravement son collègue ( à Chatillon) qui étaient en train de faire la circulation avant de venir faire traverser les élèves devant l'école , vu qu'il n' a pas été chopé je vous décrit pas le stress des élèves .....monde de merde .....on fait comment maintenant pour leur parler d'avenir ?
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: Sont une saloperie de merde

Message par TouF »

Image
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sont une saloperie de merde

Message par drÖne »

chris a écrit :on fait comment maintenant pour leur parler d'avenir ?
Il le faut pourtant bien. L'avenir n'est pas écrit d'avance, en tout cas pas par ces islamo-fascistes. Faut leur parler de liberté, de critique, d'insolence, mais aussi de respect des différences, de tolérance et d'humanisme : tout ce qui va probablement être menacé dans les mois qui viennent à cause de ces attentats. Parce qu'une masse de connards de droite comme de gauche vont s'engouffrer dans la brèche pour renforcer l'ordre hégémonique libéral et prôner l'autoritarisme. N'oublions pas que l'actuel gouvernement est composé de ceux qui ont fait tirer des grenades offensives sur Rémi Fraisse, qu'il est composé de ceux qui assujettissement l'éducation (de la maternelle à l'université) et la recherche au totalitarisme économique et à l'idéologie de l'innovation, qu'ils s'attaquent aussi en ce moment même à la santé, et avant au droit, en refusant tout concertation au nom de leur idéologie mortifère : ce ne sont pas autre chose que nos ennemis.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sont une saloperie de merde

Message par drÖne »

drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Sont une saloperie de merde

Message par pH »

https://chromographe.files.wordpress.co ... sc0587.jpg[/thumbnail]
https://chromographe.files.wordpress.co ... sc0588.jpg[/thumbnail]
Bon je leur ai tout simplement ordonné de faire savoir qu on est tous charlie. Heureusement parce que sinon c etait une journée presque normale et bien entamée qd je me suis pointé...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sont une saloperie de merde

Message par drÖne »

Ah ouais ? Et spontanément, ils ne faisaient pas le lien entre ton cours de dessin et l'actualité ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Sont une saloperie de merde

Message par pH »

Je leur ai dit qu il m était impossible de faire cours normalement et qu un atelier d art graphique se devait de réagir. Ce qu on a fait pendant 3 heures d affilée en transportant toute production réalisée dans le hall. J avais dans l atelier pas mal de monde car d'autres élèves se sont joints à nous spontanément : sympa enfin de compte... Je redoutais à bloc
Répondre