Problèmes du site drone-zone en février 2009

Pour toutes les infos techniques concernant le forum (mises à jour, problèmes, etc.).

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Problèmes du site drone-zone en février 2009

Message par drÖne »

Yop !

Vous avez remarqué que le site a des intermittence. En gros, un connard de pirate a squatté la drone zone pour spammer la planète entière, du coup une société dont le pirate a utilisé les adresses pour spammer a demandé à Ouvaton de couper le site. Bon, je remets le forum et le blog en route, mais le site est HS tant que je n'aurai pas totalement réglé ce problème, or, pour le régler, il faut mettre à jour le moteur Joomla, et c'est galère. J'aurai de toute manière ce même problème avec Room 101 dans la mesure où le moteur phpbb2 qui le fait tourner n'est plus suivi par ses développeurs qui sont passés à phpbb3.

Bref : plus j'avance, et plus l'informatique me gonfle.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: Problèmes du site drone-zone en février 2009

Message par TouF »

tu nous ferais un bon "Pape des escargots"! :arf:
http://lescritiqueslitterairesdequentin ... -escargots
Vous allez rencontrer un bien curieux personnage...nommé La Gazette. Ce vieux fou parcours sa bourgogne natale de village en buisson et de champs en fermes pour prôner les dernières nouvelles mais surtout pour prêcher des paroles de druides ancestraux dont il se dit le dernier descendant.
:arf:
drÖne a écrit :Bref : plus j'avance, et plus l'informatique me gonfle.
:? m'en parle pas! cela fait quelques années maintenant que je me fais cette reflexion au taf!
Hors-la-Vie
Répondre