Annonce de sécurité : update en vue à cause d'un virus

Pour toutes les infos techniques concernant le forum (mises à jour, problèmes, etc.).

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Annonce de sécurité : update en vue à cause d'un virus

Message par drÖne »

Yop !

Nouvelle pas marrante à l'horizon : depuis quelques heures un virus détruit tous les forums enn phpbb (comme room 101). je vais donc devoir procéder à une mise à jour urgente, un truc qui n'est pas sans risque. j'espère que ça va fonctionner.

Infos là : http://www.phpbb.biz/

Croisez les doigts...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

Message par morue »

tekalombre a sauté ya kelkes jours t'as du le voir

le mode de propagation du virus est basé sur une requete google ... les sites sensibles sont donc ceux qui sortent en premier sur les recherches google

les sites plus discrets comme le tiens sont donc un poil plus à l'abris :)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ca a marché, du moins je le pense. Nous sommes maintenant protégé du virus après passage à la version phpBB 2.0.11 (on était en 2.0.10 avant). Il y a eu quelques minutes de bug, ce qui est normal (je faisais l'install), mais ça devrait être OK maintenant. n'hésitez pas à me signaler les éventuels problèmes que vous rencontrez depuis cette mise à jour ici même.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Là, ça sent vraiment le roussi, mes am...euh, les infâmes barbudos sont aux portes de la Drönésie orientale... :sm38:
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

drÖne a écrit :n'hésitez pas à me signaler les éventuels problèmes que vous rencontrez depuis cette mise à jour ici même.
:oops: euh ... ya comme un bug ... ya un truc bizarre qui apparait sous le nom des posteurs! ... :oops: :wink: :arrow:
Hors-la-Vie
Répondre