Contourner Hadopi

Ici, on discute des sciences de la nature, mais aussi des sciences humaines et sociales.

Modérateurs : drÖne, LLB

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Contourner Hadopi

Message par drÖne »

C'est là :
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/ ... adopi.html

Tout savoir pour ne plus flipper.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Contourner Hadopi

Message par juko »

ouais bon je l'avais lu ya qqs mois ce site, ya de bonnes idées et un ton marrant, mais parfois c tomber aussi dans l'individualisme/liberalisme forcené et jmenfoutiste que par ailleurs on critique dans le camp d'en face...de systématiquement penser que chacun se demerde et décide dans son coin quoi faire. L'un des paradoxe du creative commons parfois...
chuis pas clair mais chuis fatigué là
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Contourner Hadopi

Message par drÖne »

juko a écrit :ouais bon je l'avais lu ya qqs mois ce site, ya de bonnes idées et un ton marrant, mais parfois c tomber aussi dans l'individualisme/liberalisme forcené et jmenfoutiste que par ailleurs on critique dans le camp d'en face...de systématiquement penser que chacun se demerde et décide dans son coin quoi faire. L'un des paradoxe du creative commons parfois...
chuis pas clair mais chuis fatigué là
Meuh non, meuh non. je vais donc décider à ta place ce que tu vas faire : tu vas aller toi même te dénoncer au commissariat et à l'Hadopi pour piratage et propos anti-libéraux et exiger qu'on coupe ta connexion internet pour t'éviter de contrevenir aux justes lois sécuritaires qui font honneur à notre beau pays civilisé.

[mortderire.gif] [mortderire.gif] [mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre