JE

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
skunp
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2007, 17:19
Localisation : 83

JE

Message par skunp »

visite ce forum en anonyme depuis que j'ai découvert l'univers dronesien au travers des parodies de teknival, à la bourre certes dans mon pays on n'a le net haut débit que depuis un an, héhé

donc apres l'avoir pillé à maintes reprises, je vais essayer d'y contribuer

adorateur de foret de 45 et +, je viens de récupérer un stock chez un descendant d'un inquisiteur, alors j'en ai à écouler, par contre c'est à l'ancienne, des chignoles à main ...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Salut à toi, qui vient de lointaines et archaïques contrées où l'on n'a pas perdu la saveur des bonnes choses : ah, la torture à la chignole à main ! C'est pas comme tous ces djeunz qui n'ont plus le goût du bel artisanat d'antan !

Heu, sinon, de quel pays viens tu ? Juste par curiosité.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
skunp
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2007, 17:19
Localisation : 83

Message par skunp »

arf j'ai marqué pays à l'ancienne aussi, en fait je suis du var et je migre vers l'ardeche, et j'essai de jouer ma musique dans le sud-est principalement
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

skunp a écrit :arf j'ai marqué pays à l'ancienne aussi, en fait je suis du var et je migre vers l'ardeche, et j'essai de jouer ma musique dans le sud-est principalement
Ah ben moi aussi, je suis du Var. Mais j'ai ensuite migré : Marseille, Paris, puis Lyon.

Var is dead ! Var is moche !

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

C'est pas un mélange de punk et de skunk ça?Ca sent d'ici.

bienvenue.
Exacte musique !! [beuar.gif]
skunp
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2007, 17:19
Localisation : 83

Message par skunp »

primus, je suis démasqué :arf:

j'ai habité 5 ans sur marseille de 98 à 2003 puis retour dans la brousse.
ouep disons que le var nous offrait jusqu'a présent multitudes de jolis coins pour faire des fetes en foret mais cela devient de plus en plus dur. Les coins sont surconnus, devenus pour beaucoup des minis décharges. Les seuls endroits encore tolérés sont d'ailleurs des décharges sauvages ou les autres ont cramés.


L'ardeche, bien pour la nature après je connais pas, j'espère bien découvrir quelques bars ou salles de spectacles alternatives.
Répondre