bien le bonjour

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
mikromit

bien le bonjour

Message par mikromit »

euh, salut, je passais dans le coin.
Je suppose , à en juger vos discussions, que vous êtes agés, en tout cas, bein plus que moi.
Pourtant, je trouve que vraiment vraiment vraiment, il y a de trés bonne idée auquel il m'est arrivé de penser.
Aprés je sais pas, qui ni ce que vous faites. Mais l'envie est grande de jeter un coup de zyeux ou de plume de temps en temps, pace que pas mal de choses m'ont l'air enrichissantes.
voili voilou.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Hello Mikromit !

Bienvenue à toi sur Room 101 ! Te bile pas pour nos âges canoniques, mais surtout détrompes-toi : on n'est pas tous croulants et surtout on ne fait pas de l'âge un critère de distinction. Si les sujets qu'on aborde t'intéressent, n'hésite pas à intervenir. Room 101 n'est pas un forum où l'on juge les gens, mais je vois ça comme un lieu de partage où l'on peut à la fois réfléchir et déconner dans une ambiance qui a toujours été cordiale.

PS : avant de poster, le plus pratique pour toi ce serait de t'inscrire comme membre, ce qui t'évitera de devoir rajouter manuellement ton nom à chaque fois (sinon, tu apparaîtra comme "invité". Jette un oeil également aux "chartes" du forum : tu verras, elles ne sont pas bien contraignantes.

Donc, encore une fois : welcome !

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre