ego perso

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

ego perso

Message par juko »

ok, go pour l'ego center alors.
Je sais pas d'où je viens, à quelle heure on mange, où j'vais je mais j'y vais j'y reste, et je ne vends jamais la peau de l'ours avant d'en avoir trouvé un, c'est une question d'éthique- et de logique.
Sinon je dois bien exister réèllement quelque part, que bien personne ne pourra en apporter la preuve, voyons ça comme un défi. J'ai entendu parler d'un monde physique, rempli de gens faits avec de vrais os, sans aucun pixelisation même vu de très près ( et de très près c'est souvent meilleur). Et là, dans ce monde physique, qui pour des raisons mentionnées plus hauts a certains avantages, je fais de la musique (la moins "physique" des expressions artistiques, quoique certainement pas) assez électronique, mais pas toujours, bien que ce soit là que j'ai rencontré les gens les plus proches de moi artistiquement, chez qui une certaine flamme et vision ne s'est pas éteinte sous le vent glacial de ces contrées trop rèélles du monde banal ( le monde physique, oui toujours celui-là, on y revient toujours, comme un rond-point) - par ailleurs je fais rarement des phrases trop longues ( en mots/octets),mais si ça permet d'exprimer/vendre des images/impact à haute teneur poètique/paillette, je résiste mal.
Tout ça se passe à Paris, et parfois ailleurs, avec le Neurocircus, cher collectif dont je suis l'un des membres.
Voilà
[/quote]
Répondre