Mon moi est là aussi !

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
Invité

Mon moi est là aussi !

Message par Invité »

Bon lussaï !

Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis le jeune teuffeur moyen kon deteste (piercing sur ma casquette pasqu'ailleur ça fait mal, habillé en kaki de la tête aux pieds, consommateur effréné de produits (euh non, ça c'est pas vrai mais le reste voui ! ) ) :twisted:

Voilà, je ne fais pas de musique, j'en écoute pas beaucoup, mais je suis à la receherche d'espaces de liberté où ma puissance de réflexion à peine altéré par une vie dissolue pourra s'exprimer librement (c'est ici hein dröne ki fô ke j'aille non ??)

Sinon bah je soutiens les artistes en tout genre à commencer par ma femme avec ki on réalise un petit film ki un jour sera grand ! (not' bb koi !)

Voila je cloture cette belle présentation en souhaitant longue vie à ce forum et plus encore à la drönésie ! :D
caprijul875
djeunz of ze room
Messages : 4
Enregistré le : 14 oct. 2002, 10:13

Message par caprijul875 »

L'invité c moi caprijul ! :D
bincansa
djeunz of ze room
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2002, 10:17
Contact :

Message par bincansa »

mdr t en kaki toi? j'va me payer des lunettes *Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*
caprijul875
djeunz of ze room
Messages : 4
Enregistré le : 14 oct. 2002, 10:13

Message par caprijul875 »

Chut !!

Ben vi à Paris l'air est frais alors j'ai ressorti mon blouson de l'armée à 3 euros !

Kler k'il vo pas plus mais bon t'sais bien k'j'aime la provoc !!!


Tiens au fait ça veut dire koi "bincansa" ????j'me d'mande bien tiens ??? :roll:
Répondre