z'élo :-)

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
CrOaTaN
djeunz of ze room
Messages : 9
Enregistré le : 07 sept. 2003, 12:53
Localisation : IciOuLà

z'élo :-)

Message par CrOaTaN »

Bonjour tlm :)

Bon ben voilà j'me présente (et c pas facil j'peux vous dire) moi c Croatan (faut bien trouver un nom :oops: ), sinon j'suis complêtement à l'Ouest du coté du centre Bretagne plus précisément.

J'viens de m'apercevoir que le net est vraiment petit. En effet depuis déjà longtemps j'suis une adepte du site "Okosystem" , surtout pour tous les textes qu'on peut y trouver (et les superbes photos aussi). Parallélement à çà j'viens de recevoir un livre que j'avais commandé "pulsation techno, pulsation social" où on y retrouve un magnifique texte de ce cher G.Kosmiki, que je lis et relis avec une immense joie à chaque fois. C'est en lisant le forum drone zone, que j'me suis aperçu que tout ce petit monde se connaissait, les grands esprits se rencontre comme on dit :wink:
Puis récemment en me baladant sur le forum de l'ombre (et pourtant j'y vais pas souvent, trop de monde) j'suis tombé sur ton post drÖne "tekno is dead" (superbe !!! j'adore !!). Depuis j'ai lu toutes les pages du site drone-zone ainsi que toutes les pages du forum, pour vous connaitre un peu plus on va dire , j'dois dire que j'suis loin d'être déçu, j'adhére totalement à vos idées, et je commence à me sentir vraiment bien ici donc je skwatt :roll:
Sinon je suis aussi sur le forum dedzone : http://dedzone.skreel.org/dedzone/index.php
où j'essaye de m'occuper du mieux que je peux de la rubrike "boukins poêmes" d'où mon intêret pour le forum drone-zone, qui est une vrai mine d'or pour les poêmes et écrits.
Voilà j'pense que c tout, j'vais essayer de participer mais j'crois que je préfére vous lire, vous écrivez si bien. :wink:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ah ben avec une entrée en matière comme celle-ci, on espère bien que tu vas participer ! Bienvenue à toi dans Room 101, et dans le tout petit monde de nos sites web ! Je suis justement en train de mettre en forme mon coup de gueule "techno is dead" pour la rubrique "polémiques" : ça sera bientôt prêt. une sorte de "digest" qui évitera aux internautes de lire les 12 pages (12 !!!) de ce fil interminable que j'ai initié sur Tekalombre. Le pire, c'est que ça continue...

En tout cas : pas de timidité à avoir ! Ici, on ne juge pas : on discute, on lit, on débat, on déconne, on raisonne, enfin, comme dans nos vraies vies quoi...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Korcherie
djeunz of ze room
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2003, 09:57
Localisation : NiSSe
Contact :

Message par Korcherie »

Alu...
Je voulais pas faire un post à moi tout seul pour m'incruster dans ste drone-zone que je connais maintenant depuis quelques temps... (frame powa ! :p) mais j'avais encore jamais fait la démarche de m'inscrire avec mon adresse mail et un compte sul'forum et tout et tout.
N'a l'air de s'activer. Et en plus ya la Cro', le bin... du beau linge.
Miam miam.
En fait j'ai (re-)atteri là par l'intérmédiaire de notre cher et prolixe Konsstrukt, qui est décidémment partout, lui. Transdröne, genre-zone ... ça se tient tout ça ...
Mmm bah je repasserai il fait bon par ici

WITH EXPLOITED BARMY ARMY DON'T TRY TO MESS ! (pafrapper)
Korcherie
djeunz of ze room
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2003, 09:57
Localisation : NiSSe
Contact :

Message par Korcherie »

Ah voui au fait, Dröne aura reconnu l'allusion à 'xploited sans doute, mais à part ça on m'a vu de ci de là en tant que Bob ArdKor.
Et là tiens j'ai eu envie de changer.
Hop
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ach ! Bob Ardkor on Room 101 ! Cool, un revenant ! Décidément, il y a des rescapés de frame qui se retrouvent souvent ici. Bienvenue donc à Korcherie, et dis-toi que même si tu nous fais de la pub pour ces nigauds d'Exploited, on ne t'en voudra pas. N'hésite pas à repasser, of course !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre