le silence tue

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

bincansa
djeunz of ze room
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2002, 10:17
Contact :

le silence tue

Message par bincansa »

lu all,
euh... boh y a un site là : http://www.lesilencetue.fr.st ca decrit ce ke je fais, ce ke je revendik.
ce ki m'attire? -------> la liberté, le hardcore ! :)
Modifié en dernier par bincansa le 18 oct. 2002, 21:06, modifié 1 fois.
bincansa
djeunz of ze room
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2002, 10:17
Contact :

Message par bincansa »

bon je me souhaite la bienvenue histoire de ....!

kelle grande gueule ! :shock:
Modifié en dernier par bincansa le 12 août 2004, 10:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

bincansa a écrit :bon je me souhaite la bienvenue histoire de ....!
Nan, c'est à moi d'le faireueueue !! Bienvenue, Biancasa ! Au fait, ça m'intéresserait que tu nous explique comment s'est constitué Lesilencetue. C'est une asso ? C'est lié à un mouvement politique ? C'est un trip communautaire ? C'est perso ? Ce genre de chose... et plus, si affinités ! Tu peux faire ça dans la section "blah-blah" par exemple.

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Grumly

c coul

Message par Grumly »

aye all
i tu ton sit
continu
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: c coul

Message par drÖne »

Grumly a écrit :aye all
i tu ton sit
continu
Hello Grumly ! Ah que oui que je vais continuer !
multi infinity multi

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Grumly

Message par Grumly »

:?: ??? :?:
Ton sit é tb drone mé cété pa a toi que je madréssé, cété a bincansa
krakage ?
:*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
LadyJedi

kinenveu

Message par LadyJedi »

:?: hé, vous croyez que j'ai bien fait de leur poster ce mail, à les "silence qui tue" ? :
début de citation - : "Salut,

Je viens de lire le texte de présentation de votre page d'accueil, or comme je suis emploi-jeune en Gendarmerie, je me demandais si vous pouviez m'expliquer ce que c'est une "exaction policière"... et où vous avez vu "un climat où les violences policières se répandent, où l’impunité pour la police s’installe". Oué, paske comme je suis dans le contexte in-vivo, et que j'aime pas du tout ni violence gratuite (appelée aussi agressivité) ni injustice, du coup j'ai cherché autour de moi ce que ça pouvait être, et j'ai pas trouvé... alors, comme y paraît que vous êtes là pour éclairer la lanterne des gens, je me suis dis que vous éclaireriez la mienne. Sauf si évidemment le fait que je sois gendarme-adjoint fasse de moi une "hors-votre-loi", une "exclue automatique" de votre milieu de culture, voire une cible privilégiée...


A bientôt sur le Net, et que la Force... etc.!
LadyJedi

liens @ suivre :
http://www.e-troubadourz.org/
" - fin de citation

fô toujours que j'ouvre ma grande gueule! en plus, il aurait p-ê mieux valu le faire dans la zone de "blah-blah"... :?
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Hello !

Bah, je trouve ça plutôt bien d'entamer un dialogue. Peut-être que ça aurait été bien de leur dire que tu faisais également partie du milieu de la fête et que tu t'étais retrouvée en teuf, avec nous, et pas pour nous contrôler ni pour nous faire chier, mais juste parce que tu apprécies la zic. Les gens du "Silence tue" ne sont pas des extrémistes stupides, et pour avoir discuté avec Caprijuls et Biancasa, je dois dire que je ne les ai pas perçu comme des extrémistes. Mais il faut également que tu reconnaisses que ton cas est assez particulier et qu'il y a une réalité des brutalités policières, d'ailleurs dénoncée par certains organismes. Enfin, Le Silence Tue est une émanation du milieu free-party, et c'est sûr et certain, je te le confirme : ils s'en prennent plein la gueule et les témoignages de la violence des flics à l'égard des free-parteux sont nombreux. On ne compte plus les exemples de jeunes empêchés de se réunir, évacués manu-militari de champs où ils ne posaient même pas encore de son, tabassés dans des squatts, etc. N'oublie pas que la France a voté Le Pen il y a peu, et que Sarkozy en est l'émanation directe. Je te crois quand tu dis avoir une vision différente de ton milieu professionnel, mais ça ne signifie pas que tout se passe aussi bien dans d'autres unités.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Ladyjedi

Message par Ladyjedi »

:shock: ha bon? quelle horreur! mais quand on sait que pour sélectionner un CRS on lui demande d'être prêt à tabasser père et mère... une de mes camarades de lycée avait un cousin (heu... elle doit toujours l'avoir, d'ailleurs :wink: ) CRS, un vrai con! près à taper sur tout ce qui bouge(ait)! ça doit être ce qui m'a fait préférer les képis aux casquettes... enfin peut-être... bref, toujours est-il qu'en Corse, effectivement, tout est beaucoup plus cool, à part les bombes et la mafia pseudo-nationaliste... je vous dirais bien de venir teufer sur l'Ile, mais à cause de ces derniers justement, je sais pas si c'est recommandé :oops:

Bizz@+
raf

Message par raf »

rave sur l ile de beaute
tu leves un gros gibier
la
je crois que ca n existe qouasiment pas
depuis toujours
en fait
sinon
pour apporte de l eau a ton moulin
je confirmes
j ai meme vu des gendarmes tape du pied en free
et sous acid j en ai baratine un de ma commune pendant 1 plombe en croyant lui teniir le bras alors que c etatit un fusil a pompe(ils etaient a l entree du tunnel ou avait lieu la party deploye genre intimidation et y pouvaient rien faire d autre 15 gendarmes 500 teuffers 8 kilowatts de hard core dans un tunnel et des caisses partout une free de base en fait)
et ce gendarme bien que pas causant est reste tres calme alors que je devais etre assez etrange ma fois j essayais de lui expliquer avant de partir me couchez-petit matin avant de voir les zombis extasies- qu il avait pas fini et qu on aurait pu leur fournir des bouchons et surtout de pas allez comme ca dans le tunnel si ils voulaient pas ce faire caillasser
mais ,j en ai aussi vu pete des parbrisse pour le fun ou tape des meufs
et chez moi y a plus d effectif de gendarmes que de police
c est toujours eux sur les teufs

mais dans la mouvance free party
l "activisme ideologique"
c est souvent tres bateau
noir et blanc
le gris etant une nuance difficile a photocopier
faut croire
donc le discours de tekos
c est fuck les flics fuck l etat
fait pete aussi demande j ai des temoins :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:

de plus ce genre de discours sans idees et souvent accompagne d acte violent envers les agents de la republique(qui provoquent un peu parfois aussi)

et maintenant je suppose qu une free sur paris quabnd les flics arrivent ca doit ressemnler au velodrome avec un om vs psg et 800 crs


enfin
moi a la base je trouve que dans une societe une police citoyenne c est bien
mais en fait moi j aime pas la societe
a la limite
des societes
mais "la" je l emmerde parce qu en fait je l aime pas trop
Répondre