Vive la dronésie libre!

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
bis
djeunz of ze room
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Vive la dronésie libre!

Message par bis »

Bien le bonjour à tout le monde !
Un vrai plaisir de vous retrouver. J'ai quitté FRAME il y a trois mois.
Mais quand j'ai reçu le mail de Dröne (salut mec !) je me suis jeté sur l'occaze.

Je suis le chanteur d'un groupe d'électro. On bosse dur. On a déjà fait quelques dates sur Montpellier.
Mais sachez d'ors et déjà que ce que vous trouverez sur www.jafa.mp3.ms ne correspond qu'à notre premier CD, première ébauche d'un truc qui prend une forme bien plus satisfaisante depuis que Yves (Saxo) nous a rejoint. On est en train de préparer un deuxième CD pour de nouvelles dates prochainement.

A+

Bis
********** Ne pas subir **********
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Vive la dronésie libre!

Message par drÖne »

bis a écrit :Bien le bonjour à tout le monde !
Un vrai plaisir de vous retrouver. J'ai quitté FRAME il y a trois mois.
Mais quand j'ai reçu le mail de Dröne (salut mec !) je me suis jeté sur l'occaze.

Je suis le chanteur d'un groupe d'électro. On bosse dur. On a déjà fait quelques dates sur Montpellier.
Mais sachez d'ors et déjà que ce que vous trouverez sur www.jafa.mp3.ms ne correspond qu'à notre premier CD, première ébauche d'un truc qui prend une forme bien plus satisfaisante depuis que Yves (Saxo) nous a rejoint. On est en train de préparer un deuxième CD pour de nouvelles dates prochainement.

A+

Bis
Hello ! Content également de retrouver ici un transfuge de frame ! Question que je me pose : vous avez un label, ou c'est de l'autoprod ? Peut-être que pour la réponse, ce serait plus simple d'utiliser le forum musique de room 101 : je pense qu'il vaut mieux réserver l'Ego center aux présentations. Y'a un truc mal foutu avec les forums web, c'est qu'on peut pas faire de follow-up comme sur usenet ! Ou alors faut déplacer un thread dans son ensemble.

Enfin, en tout cas, bienvenue sur Room 101 !

Au rythme où les gens s'inscrivent ici, je ne vais bientôt plus pouvoir souhaiter la bienvenue à tout le monde, moi ! Faudra pas se vexer, hein !
multi
A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre