-. --- / .-. . ... .. ... - .- -. -.-. .

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

la bête

-. --- / .-. . ... .. ... - .- -. -.-. .

Message par la bête »

-.. .- -. ... / ...- --- ... / -- ..- .-. ... --..-- / .--- . / ... ..- .. ... .-.-.- .-.-.- .-.-.-
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

0100011100110010 ? 01000100100 ! 010 10 10101 ? 101101111 : 000011001 ?!!!
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

back in ze maquis

Message par hyphen »

hyphen est a nouveau dans les murs comme la bébête morsifiée qui fait de la resistance
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ah ben alors ! Où t'étais passé ? Je veux voir un mot d'excuse signé par les parents, moi, hein !

... et puis bonne lecture, t'as au moins 400 posts de retard ! En tout cas : welcome back !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

enfin... po trop tot...
vous allez ptête pouvoir vous mettre o boulot http://www.researchlab.fr.fm

Willkommen à toi :wink:

++
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

hum...

j`etais en phase reglements de comptes (et a vrai dire, j`en ai toujours pas fini...)

compte n°1 :

apprendre a coder du php pour alleger mes services de webmaster qui me bouffent la vie (sans meme y subvenir)
je parle pas de mes sites musiques qui sont liés a mes interets et qui ne demandent pour l`instant pas autant d`efforts, mais des sites pseudo-associatifs que je suis assez con pour pas laisser tomber et qui demandaient un entretien quasi-journalier (le reste du temps etant pris par des reflexions sur l`entretien du jour suivant...)
c quasiment reglé a quelques ameliorations près a faire
ca veut dire
1/ que je vais pouvoir integrer ce savoir-faire a des sites plus engageants comme reseachlab notament pour creer des interfaces administrateurs par exemple qui permettent de gerer son espace perso via le web sans etre obligé d`utiliser le FTP
2/ que vu que j`ai appris le php la mort dans l`ame (resultat du sempiternel constat punk : "do it yourself" vu qu`on peut rarement compter sur les "pros" pour faire du bon travail surtout en informatique) je n`ai absolument pas envie d`y remettre la truffe de si tot sous peine d`etre interné pour rage caracterisée et comportement associalement dangereux : quasiment 3 mois sans musique avec sesions php de 8h du mat a 20h tous les jours, relache le week-end (et encore) ca n`est pas ce que j`appelle une vie saine... loin s`en faut


compte n°2 :

retaper le PC dans le vague espoir d`en faire l`outil de travail qu`il est censé etre...
je passe a nouveau a des choses serieuses maintenant que je suis liberé de la gestion des pseudo-assos et en particulier, j`ai une musique de piece de theatre a faire pour hier pour laquelle j`ai besoin d`un PC qui tourne correctement...
helas y`a encore du boulot, je pensais en avoir fini quand j`ai fait le post precedent mais depuis c`est a nouveau la merde, mon PC est out (d`ou mon post actuel avec des apostrophes bizarres et quasiment pas d`accents : je suis pas sur mon PC et la j`ai droit a un putain de clavier qwerty... sigh)

j`etais arrivé avec plusieurs jours de reclablages, mises a jour de BIOS, partitionnements multiples, formatages, re-installations de systemes, logiciels et leurs parametrages, a me faire un PCbunker puisqu`il y a sans cesse de nouvelles choses a connaitre pour limiter les plantages

resultat alors que je pensais en avoir fini, j`ai droit a des freeze a tout bout de champ, tout se bloque, pas meme un ctrl+alt+sup possible, redemarrage obligatoire avec pertes de donnees et tout le tralala de clusters defectueux et autres saloperies...

bref, on va faire comme si j`avais pas fait ces 2 derniers posts : je suis toujours dans la zone negative

a+++
.... -.-- .--. .... . -.

PS: cherche hache a 2 mains d`occaz pas trop chere mais bien bourrine pour rompre le joug informatique qui me maintient dans un etat de non-vie (ah oui, et un billot molletonné pour que les voisins de s`inquietent pas en m`entendant fracasser mon PC...)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Image

Carful with that axe, Hyphen...

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

`ci, je savais que je pouvais compter sur ton aide ;+)
bon, j`vais faire un tour dehors vu que je peux plus rien faire d`autre, et puis, il parait qu`il y a de la lumiere, que c le printemps etc, alors...

ah tiens, je me suis permis un plaisir malgre la mauvaise periode (ou justement a cause de ca), et j`ai pris un billet pour le concert de jaga jazzist de vendredi au ninkasi histoire de m`aerer la tronche et de voir ce que donne en live un des derniers disque qui m`a le plus plu (l`autre etant celui de Pest qui passe aussi a Lyon mais la semaine d`apres je crois et helas pas en live mais en mix)

bref au cas ou y`en a qui traineraient au live de Jaga Jazzist, j`y serai en me preparant pour avoir un minimum de sociabilité ;+)

ouah... y`a plein de nouveaux "eh, Mo, ti`con"

:disco:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Pour le Ninkasi, c'est rapé : je pars demain à Marseille pour quelques jours de répet chez Speedyjack. Bon concert !

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

Message par raf »

hey moi je les verrais au cargo a arles
si mon planning
se decide
a respecte ma soif de nuits musicales
j ai rien contre du son en plein jour
mais bon
ca se fait rare

:*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:

au fait
hyphen
en quelle langue
tu parles
bios
ctrl
????????????
a mais suis je bieen train d utliser le meme apareil que celui dont tu parles

computer
Répondre