A Lima, les piétons ivres causent plus d'accidents

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Arf !

De toute manière, auPérou, le code de la route n'existe pas et un bon piéton est un piéton mort... se promener dans les villes relève de l'exploit quotidien, et te fais ressentir ce que ressent certainement un lapin de garenne le jour de l'ouverture de la chasse, ou un hérisson déposé au centre de l'A7 un jour de grands départs. Les taxis conduisent tous comme des malades, les minibus sont tous bondés (j'ai compté une fois près de 15 à 18 personnes dans un taxi, et autant dans les combis prévus en principe pour 8 personnes, des enfants en plus, ça prend moins de place, ça rale pas et ça meurt plus vite quand on les écrase...).

Sérieux, Lima étant la pire des villes d'amérique latine, à ma connaissance et les flics y étant totalement inefficaces et inexistant pour ce qui est de faire respecter le code de la route, cet article est en fait bien en deça de la réalité.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre