Ah ! Amsterdam... oublier la France, ouais !

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Ah ! Amsterdam... oublier la France, ouais !

Message par drÖne »

yo les amigos !

Je vous laisse quelques jours la clé du forum because je vais faire un tour à Dam, youpeee !!! Mission d'infiltration en territoire barbudien, of course, ils grouillent là-bas, et, damned !, je vais être quasiment o-bli-gé d'aller les débusquer dans leurs tanières, au fond des coffee shops, alors que, comme vous le savez bien, je ne fume que du ciboulôt...

Bon, ça me permettra d'oublier un instant que notre riante contrée est en train de devenir une sous-préfecture de province à la solde du Medef, un bourbier sécuritaire livré aux apétits cyniques de quelques minables revanchards d'une droite qu'on ne saurait qualifier autrement que de presque-extrème, face à laquelle la gauche la plus stupide de la planète se suicide chaqsue jour un peu plus dans les petits fours et le caviard, pendant qu'on met près de 35% de la population des intermittents - donc de la culture vivante - à la porte (hop ! allez ! retournez à l'usine !), qu'on interne Bové à grands renforts de rodomontades, et qu'on livre des pans entiers du savoir aux forces obscures du marché : 'tain, ça fait une phrase bien longue pour dire que j'ai la haine...

Au début des années 80, le groupe Marquis de Sade chantait "L'Europe désire l'euthanasie"... ben ça y est, on l'a a fait...

M'en fous : un Image et ça ira mieux !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Et hop ! Une carte postale :

Image

En tout cas, moi aussi j'ai longtemps refusé d'aller à Dam sous prétexte que j'en avais connaissais les clichés par coeur avant d'y avoir mis les pieds. Et pourtant, Dam vaut bien mieux que les clichés du baba-coolisme, et pas moyen de ne pas s'y sentir bien, loin de toute agitation, de tout flic, de toute pression... En revanche, les retours en France sont de plus en plus déprimants au fil des années...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

raph a écrit :et le neerlandais
tu t en sors
Heu... pas un brin ! Mais ils parlent bien anglais, et même français, donc on s'en sort facilement.
et j ai un scoop
y encore des gens sympa en free
le truc est simple
ayant tous fait une moyenne de 400 bornes les gens arrivent super motive mais creve donc moins de drogues plus de sourire
Bon, ben alors faut organiser des teufs façon rallye, où l'on ne trouverait l'endroit qu'après un parcours fléché de plusieurs jours ! Un truc genre "Fort Boyard" pour les kakis, ou alors du style stage de saut à l'élastique pour cadre... Remarque, avec le Solar Contest, y'a un peu de ça...
enfin
superbe 48 heure de lezardage a 4 temps au bord de la riviere
et dur de partir ce matin en ecoutant la fin du set des boucles etranges:)))))))))))))) pour bosse ce soir
Un bon week-end, donc, c'est cool !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre