Départ en Argentine : Penisula Valdés

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Message par c h a r l i e »

LLB a écrit :Ou on peut même se voir un peu avant pour se mettre dans l'ambiance : j'ai un grand ami qui vient une semaine du Chili et le 14 novembre, il y a une rencontre avec lui et Ignacio Ramonet à Jussieu que j'organise avec un collègue, si tu es libre tu es le bienvenu Charlie, pour le moment on n'a pas encore fixé lieu, heure, programme bouclé, mais dis-moi si ça t'intéresse.
ça me ferait très plaisir, mais je bosse + fac... mais je peux me dégager.
dis m'en plus

et ça me fait aussi plaisir de te lire ici.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Tout n'est pas encore sur pour ce retour en avance, car ça dépend des disponibilité de la compagnie. Et pour le moment, je n'ai pas de réponse, ni même de contact : avec le nouveau système des billets électroniques, de toute manière, le client est considéré comme une merde à qui on ne donne même pas une adresse mail pour avoir des infos sur son vol, charmant ! Et l'agence de voyage ne veut rien faire de son côté : charmant également... Je sais donc que c'est possible, mais pas comment le faire...

Pour les cartes postales, ben je sais pas, tu veux du pingouin ?

Image

Image

Image

Ou tu préfères un lézard multicolore ?

Image

Et sinon, voilà le lieu étrange où ces animaux étranges vivent :

Image
Modifié en dernier par drÖne le 21 oct. 2008, 21:05, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

:D

c'est le bonheur tes images !
Nous, on a une agence de voyage sûre et pas chère… ! Ah le petit couple de touri… euh, de pingouin :) !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Arf !

Sinon, il y a deux jours en balade j'ai croisé une autruche (un "choique") qui galopait, ainsi que des lièvres patagons (8 kg la bestiole, pas de queue comme nos lièvres, et gros comme un chien).

Désolé, les photos sont moches, mais ce genre de bestiaux ne se laissent pas facilement approcher et mon zoom n'est pas adapté :

Image

Image

Demain, je vais un peu plus vers le sud, un bled qui s'appelle Puerto Deseado. More news soon...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Oui, tous ces animaux sont supposés être protégés, mais ils sont en fait chassés, la protection n'étant finalement efficace que pour le tourisme... enfin, bon, ceci dit, pour le moment, aucune espèce n'est en danger ici, donc y'a pas de raison non plus de s'angoisser ! Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de goûter ces viandes là : on ne les chasse que dans les estancias, milieu que je ne connais pas.

Pour le quick Part Dieu, j'en rêve, ha la la, ainsi que de l'odeur de gaz d'échappement, ou du bruit des sirènes de polices : quelle chance vous avez !

:twisted: :twisted: :twisted:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

'enfoiré 'tain!
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

tu parles de qui là??
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Message par pH »

Salut juko ! Dis, tu passes quand tu veux avec tes jolies femmes, hein ! :D D'ici peu de temps, il y aura une batterie complète… tiens, j'organiserai volontiers un ch'ti truc musical avec jean s'il passe nous voir entre deux coups de speed.

y'a donc un type qui te ressemblait à la télé : quant à essayer les enceintes, je crois que c'est déjà fait ça hein ! 8)
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

pas de pro de passer avec mes meufs ça peut etre cool!
et taper un boeuf voire plus avec batterie et percu oui, je suis en manque de collaboration là
mais non les gars c'était bien moi à la télé, je surfe sur la vague boursiere en ce moment avec ma comedie de la mondialisation trop fort (non, mais ca va venir, le krach comme opportunité c trop marrant...)
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

juko a écrit :je surfe sur la vague boursiere en ce moment avec ma comedie de la mondialisation trop fort (non, mais ca va venir, le krach comme opportunité c trop marrant...)
:D :D :D
tiens pour la peine je me réécoute le Paradis Fiscal... je suis sûr que ça va inciter les producteurs a te faire un pont d'or (et déjà)
Hors-la-Vie
Répondre