Ghana report

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

un manosse dans l'assurance ki s'arrache, "posé" du sound o boot du monde c po vraiment courant, tu devrais en faire un bookin, ta deja une bonne trame....

lé bo didont le chef...ya la montre (keessekisemmerde avec sa... :? )à benhur ki foot un peu toot par terre, oui tiens, hummm, ya ka planté d'après ce ke je vois... :shock:

pitit wistiti, sympa le bronzage 8)

Ben kan je regarde les gengens autour de moi, ze me dis k'y feraient mieux fait de se casser dizi plutot ke de survivre, comme ils le font pour la plupart d'entre eux, à barbarilande.

Pitête un jour je metterais les boots moi zozi, j'irais au state :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
Nan nan po pour moi, pour leure, les miens sont encore ici.

ke les dieux :sm39: te protègent dans ta nouvelle vie.

++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Baaaah...merci pour vos encouragements...mais vraiment, ça m'éclate bien tout ça...Pat, j'ai pensé à toi la bas, en me disant que y avait sûrement du boulot pour toi, dans le web, tout çà...tout est à faire et y a qd même des boîtes qui ont du blé...pardon, du manioc...là basje foullerai un peu lors de ma prochaine visite...

Au fait, je vous ai pas raconté mon retour avec 60g(ça, je m'en suis rendu compte en pesant à l'arrivée...je croyais avoir 20 ou 25 g) de weed dans ma culotte...bon début avec à l'aéroport d' Accra, tous les mecs qui se faisaient palper de près...sauf moi...tites gouttes sur le front...et grosses gouttes à l'aéroport de Londres qd j'ai croisé une douanière avec un joli toutou...y a vu que du feu, le toutou...mais qd même 2 ptits coups d'adrénaline...une anecdote de + pour les longues soirées de saison sèche sur la plage...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

bon allez une année symbathik sa me tenterais bien Oliv, mais dabord je vais en alexandrie, je vous en avais cozé d'un poto ki devait gérer une décharge chez les "papous" et ben non tanpiche y se retrouve en egypte, sa tombe bien vous me direz je connais po...

le tootoot connait ke se ky est coupé... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
tiens, comme sa je ferais ben un tour en champagne moi :wink:

veux bien etes payé en zeb tu sais, et remarque cette année c'est ce qui va se passer :D vu ke je fais rien pousser...

:sm23:

++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Vu que la bas, ça coute 1.2€ les 100G...tu risques de pas être payé bien cher...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

bon on achete un jet privé et on se fait des excursions Neuro chez Msieur Olive!
rha
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

oula 1.2€ les 100 g, c un tupolef ki fodra pour ramener la paye...

++
Répondre