Low energy : défaites et des fêtes tristes

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par Ël Rapha »

PARADOXE LOVE [bienjoue2.gif] je dormais quand le presidictatorial beauf jouait même que c'était cool comme réveil !
perso totaim avec 10cl de 'hum cha'ette
hier j etais en pleine comunion avec casavetes et poitiers même sils étaient doublés .
donc le rhum est un ingrédient respectable en matière de potion [cligne.gif]


Et oui chef je sais mais j aime bien tirer la couverture comme dit plus haut [lunettes.gif]

BAH le chateau j y pensais
Mais faudrait pouvoir faire le before ambiant dans le jardin ca ferait une surpat chouette non ???

toute facon pour le delire
"winter concentration dark bass camp"
sur qu en salle c est mieux qu en plein air
le chateau etant un peu cher si ya des idees moins cheres et moins fragiles
(j ai vraiment envie de sortir du cadre 100% privé .sans inconnus et sans mélanges une fête n en est pas une et le chateau est un lieu sensible . ou alors on se demerde pour etre open tout en etant ultra select . preparons des tests a faire passer avec un jury collegial pour decider de la capacité de tel ou tel aspirant selon ses resultats a s integrer au "winter dark bass concentraion camp")

sinon on se rabat sur le chateau
mais je garde le souvenir de la tete d'acid boudha oliv hilare et s esclaffant jusqu aux larmes :
" l alarame incendie 10 minutes avec un tit vélo dans la tete heu c est flippant !"
d'ailleurs oliv si tu pouvais apprendre aux teuffers a flipper en rigolant ca ferait des vacances a "medecins du teknival" et ca eviterais les traditionnels lynchages collectifs du dimanche matin.

Sinon j ai le dos défoncé je me suis viander a vélo suite a une inversion
frein avant frein arriere
(on peut pas avoir une grande gueule et baucoup de trucs inutiles a dire et être habile de ses mains )
donc oui je suis très volubile ce soir chacun sa manière de produire naturellement des endorphines .(en attendant mon cha'ette mon dvd de stomry weather et mon cendars)


Mais punaise comment j ai fait un soleil du tonerre !

Il a du bobo leon

heu ps oliv

qu un hippy trouve une teuf de hippy sympa
quoi de plus normal
sinon "t as pas 100 balles c est pour aller au gahna[sournois.gif]
ca va ca va , j ai rien dit faut pas etre square comme ca man !"

non obligé ton optimisme bienveillant me rapelle moi quand j ai pas le dos tassé par mes cascades vélocypediques
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par juko »

paré à mettre la main à la pâte.
Tiens j'ai un pote qui m'a parlé d'un endroit à 30 min de PAris qu'on peut louer avec des yourtes (tentes mongoles).
J'y pense comme ça mais c bon le lait de yak?
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par oliv »

Euh, si ça peut se faire en Novembre, ça serait cool, je pourrais être parmi vous...avec ou sans petit vélo dans la tête... [mickey2.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par drÖne »

Bon, en résumé on essaie de trouver un lieu central à louer pour novembre (vers Lyon ce serait mieux pour ceux du sud, mais pourquoi pas à Paris aussi, mais alors faut que les parisiens se chargent de l'organisation), dans le trip plutôt spectacle/ concert que seulement teuf, avec une ouverture au public et pas seulement une chouille entre nous, donc. Et on essaie de trouver des vélos pour la tête et d'éviter les alarmes incendiaires, c'est vrai que c'était gonflant l'autre fois. La suite en PM et en private dès que quelqu'un a une idée précise de lieu. Pour la zic, on repartirait comme souvent avec les mêmes larrons (indus bruitiste Charlie et pH, acoustique et pop-rock avec JuKo et mon beauf, pour varier et introduire en douceur, un peu de brutalité et de dance-floor aussi, avec les habituels suspects phonetics, Touf, dröne et oliv, des invités extérieurs si possible, des décos de Totaim3 et de son pote, bref, que ça ne ressemble pas à une teuf tout en ne ressemblant pas non plus à une soirée Jazz à Vienne, hein, on va pas s'emmerder non plus...).

[happyjump.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par Ël Rapha »

Novembre j adhere d'ailleurs ton résumé je vote pour avec mention on el fait vers Lyon !
[happyjump.gif]
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par oliv »

Yes, yes, yes où que ce soit en novembre...Désolé de vous imposer encore une fois la date, mais suis pas là très souvent, alors....
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par patman »

[credule.gif] y parait ke c'est des feignasses à lyon, dixit chépukikoi 1528 hr (par la)par an donc la ville au monde ou on taffe le moins,dingueux....ki a dit ke lyon, c pourrie ???
novembre po d problème, idée de fly un animal de labo à déguster (La dernière cène), vous voyez ???

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par drÖne »

Non, une étude du CNRS a montré que c'était en fait à Poiré sur Véluire que le taux de glandouille était le plus élevé dans la population française !

[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par patman »

Le taux de gratouille tu veux dire...
désolé j n repondrai po a cet attack frontale, faut que j'aille voir mamie pr lapéro et refaire mon stock d bonne bouffe par la même occasion...
tomates farcies ??
clafoutis ??
whisky ou jaune ??
1 ou 2 glacons ??
2 ou 3 apéros ??

bonne journée chef et
hein
mollo [sournois.gif]

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Low energy : défaites et des fêtes tristes

Message par Ël Rapha »

A VA BIEN MAMY???
2 GLACONS MERCI [mortderire.gif]
Répondre