Que crachent tes enceintes pourries ?

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

moi je me vante d'avoir fait réveilloné ma famille sur sécurité intérieure hier soir avec un zest de bill laswell ensuite
mais mon frère ce faux métalleux vrai hippy a foutu du mike offield (moi je l'ecoute que pour faire du tai chi quoi quand meme!)
alors après j 'ai mis de l electronica glauk genre marasm et on s'est réconcilié en matant la vie privée des animaux avant qu'on en vienne aux mains au death metal et au speed core. D'autant plus que déjà y avait un fort antagonisme marin vu que mon père a servite des bouzigues et des olérons... alors hein

...
La tout de suite la copine de mon reuf a squatté le pc avant moi du coup les enceintes déversent des boucles de musiques d ambiances d ascenseurs chinois...
sont meilleurs que nous en ascenseur vraiment [bienjoue.gif]

Conclusion je vais me faire un gros splif de supa'skunk me servir un bourbon et je vais redonner la parole a bouchitey il me fait trop marrer :sm2:

Après en musqiue si quelqu'un a choper le rip du cri du appe hier quand on l 'agresse?
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par TouF »

pH a écrit :Il était bien ce John Peel, enfin sûrement, vu le nombre d'artistes qui ont enregistré pour lui encore mieux que pour leurs propres disques.

Image
Killing Joke - John Peel Sessions


Clique là si tu connais pas ET PLUS VITE QUE CA !!!
[dimoipasqsepavrai.gif] Putain, t'assures un max pH! [bienjoue2.gif]
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

[happyjump.gif]

Ouaip ! Je les connaissais tous, mais au moins ça regroupe les titres. Je vais écouter voir si les Peel Sessions sont des versions différentes des titres que j'ai.

Bon, pis tant qu'on y est des trucs oldies cold wave, si vous n'avez qu'un seul Siouxie à écouter et à retenir dans votre CD thèque, c'est celui ci qui est magnifique, et qui ira bien avec Killing Joke :

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

Mulatu Astatke & The Heliocentrics

Image

C'est un mélange d'afro-beat éthiopien et de jazz assez hypnotique, avec quelques sonorités trip-hop. C'est un vieux monsieur qui a débuté dans les années 50 et qui est accompagné de djeunz de chez Mo Wax, donc ça groove sévère. C'est ma sister qui m'a offert ça pour Noël.

http://www.lesinrocks.com/musique/musiq ... formation/
Révélé il y a quelques années sur un volume des compilations Ethiopiques, le vétéran Mulatu Astatke est très officiellement le père de l’ethio-jazz, genre hybride qu’il a créé à la fin des années 60 en croisant les mélodies et les instruments du folk éthiopien avec le groove cuivré du jazz-funk américain. Toujours en activité (quoique semi retraité), Mulatu tente et réussit aujourd’hui un nouveau greffon, avec l’assistance du collectif électro-psychédélique The Heliocentrics – des musiciens basés en Angleterre, ayant notamment collaboré avec les alchimistes Madlib ou DJ Shadow, dont ils partagent le goût pour le groove de laboratoire. Entre l’Ethiopie et l’Angleterre, mais surtout ailleurs, Mulatu et The Heliocentrics approchent les confins cosmiques jadis explorés par Sun Ra, en plein trip psychédélique. La musique née de la rencontre n’est pas fondamentalement différente des enregistrements vintage de Mulatu : on y retrouve le vibraphone fureteur du leader, les cuivres qui serpentent, les mélodies en spirales, des chansons hypnotiques, touffues, à la fois cérébrales et suant à grosses gouttes. Une musique qui semble s’enfoncer dans le dangereux labyrinthe d’une jungle imaginaire, pour y disparaître sans espoir ni désir de retour. The Heliocentrics ne l’emmène pas plus loin, mais amplifie les rythmiques, accentue les détails et les atmosphères, fait gronder la terre sous les pas d’un musicien toujours en mouvement.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par pH »

drÖne a écrit : Image
Argh, excellent ! J'en retiens plus qu'un seul, de l'égérie des punks gothiques, pour ma part. Tout mon collège est dans The Scream.
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par pH »

drÖne a écrit :Mulatu Astatke & The Heliocentrics
Pour nöel, comme on est jamais mieux servi que par le téléchargement illégal, je me suis offert, en haut débit médamezémessieurs, le grand "One size fits all" de Zappa (que j'avais déjà mais à 200 bornes de là) pour le filer à un pote en complément d'un bouquin sur le beatnik au long pif traitant du skeud en question, ……

et pis aussi du Githead, du Beak, du Blakroc, du "Dark Night of the Soul" (une bande son pour David Lynch), du Opeth (j'aime pas du tout ça, poubelle), et le dernier Wire, excellent par ailleurs.
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par pH »

Image

The Fall : Imperial Wax Solvent (2008)

Vraiment bon pour du Fall post 92.
Ambiance moite à souhait.

J'ai toujours aimé la voix de Mark E Smith, très punk (la plus punk du punk anglais ?)

Je recommande d'ailleurs vivement la collaboration de Smith avec les excellents Mouse On Mars (Von Sudenfed) : Tromatic Reflexxions, qui est encore mieux ça va sans dire, et qui a bercé mon printemps 2009, et que j'ai acheté dans un bac à solde, un beau CD en plastoque tout moche.

Here to ear Imperial Wax Solvent

Here to ear Tromatic Reflexxions
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par pH »

Je vois que tu es dans le post indus 90, drÖne. Pigface, OLD, Ministry, NIN… Je suis quand même vraiment sous le charme du dernier Fall. Ce disque est énorme. En boucle. Avec les Peel Sessions de KJ. Mais aussi parfois ça :
Image
Kraftwerk - Tour de FRance soundtracks - 2003

Sous une allure plutôt nauséeuse (le Tour, franchement, si on pouvait leur crever les pneus la nuit), ce disque donne envie de pédaler des gros pétards et de les allumer.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par drÖne »

C'est qu'un des Kraftwerk est vraiment fan de vélo, très pratiquant en plus. L'album est très bien d'ailleurs. Plein de halètements et d'efforts cyclistes.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Que crachent tes enceintes pourries ?

Message par Ël Rapha »

Ok
MEs enceintes pourries du boulot crachent une savante sélection étudiée pour pouvoir danser en classant les factures :

Warrior dub - miniman
Emmanuel - dub syndicate
Bad minded people - Kanka
Blue eyez - Skream
Check it - skream feat Warrior queen
Thanks and praise -jah warrior & ranking joe
solomon's herb jah- warrior & ranking joe
slomon's dub - jah warrior
silver words - ken boothe
you don't love me - ken boothe
Going to the ball - dennis Brown
lady with the starlight - ken boothe
cool operator - delroy wilson
I am the one that lovces you - delroy wilson
it pays- desmond dekker and the aces
You can get it - desmond dekker and the aces
everything i own - Kenn boothe
puppet on a string - ken boothe
ain't no sunshine - ken boothe
Le temps qu'il reste - serge regine et adjani .



qu'est ce que c'est que ce Vendredi pourri d'abords [sournois.gif]

kraft Ps Le fan de vélo y a même laissé un genou .
Répondre