Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par drÖne »

Ca fait mal de voir et d'entendre ça, mais les Pistols en version croulants dans une salle immense et devant un public d'ados proprets ou de vieux de leur (notre) âge, faut le voir avant de mourir (d'ennui) :

[/video]

Voilà, vous pouvez maintenant aller vomir.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par TouF »

pathétique [naze.gif] [mickey2.gif]
Hors-la-Vie
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par pH »

J'ai jamais beaucoup écouté les Pistols. John Lydon est navrant depuis belle lurette. Des groupes punk d'époque il ne reste rien, tant le mouvement fut bref : en 78 c'était déjà fini et Wire enregistrait, un peu avant Killing Joke, les premiers albums "post-punk" qui aujourd'hui encore, résonnent avec justesse comme une sourde plainte à l'humanité toute entière. Reste PIL, dont j'avoue honteusement jouir de temps en temps (this is my religion, argh ! et "album" en plus de "la boite en métal", encore une sainte trilogie qui nous rajeunit pas hein !)
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par TouF »

j'ai tjr appréçié lydon, le personnage dans les pistols, ses connections sur la musique jamaique, le concept de P.I.L. (fallait osé après le succès des pistols)... et il ne faudrait pas oublier sa collaboration dans les musiques electroniques avec Leftfield...
je le trouve d'autant pathétique, que se mec fut une source depuis mes 15 ans...
Heureusement que tout le monde ne vieillit pas comme lui....
Hors-la-Vie
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par Ël Rapha »

merci touf j allais dire la même
précision touffesque faite j'adhère grave à l'ensemble du rpopos
mais toute facon un punk pas mort qui revendique encore le punk tel quel

franchement...tel que un vrai punk voué au punk spirit refusant "d'evoluer" et millésimé 74-77 pourquoi il est pas mort avant la deuxieme cohabitation chichi tonton :twisted:
allez va soyons pas vache faisons un musée du punk :sm11:
Avatar du membre
mooky
djeunz of ze room
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:55

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par mooky »

TouF a écrit :pathétique [naze.gif] [mickey2.gif]
tout à fait d'accord avec toi touf, les punk d'origine ont mal vieillis!!!
j'préfère voir des têtes comme patti smith et nina hagen qui même avec l'age s'en sortent pas trop mal [cligne.gif]
Le monde s'il peut être sauvé, le sera par des insoumis!!!!!!
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par Ël Rapha »

Toutes sommes faites un bon punk est un punk mort [colere.gif]
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par Otaku »

bien kiffé fût un temps les pistoles mais c'était quand même bien formaté déja a l'époque pour vendre.
Je sais pas chez qui ils était mais le boulot commercial a bien marché a cette époque là.
Tellement marché qu'on en parle encore.
Exacte musique !! [beuar.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par drÖne »

Ben ils étaient carrément chez EMI. Ils ont eu beau se la jouer "rock'n'roll swindle", ils étaient sur un gros label bien vendeur, cornaqués par un requin de manager (Mc Larren), bref, c'était rock'n'roll, mais autant que le grunge, quoi...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Punks obèses et séniles : the Ex Pistols

Message par patman »

mi sa me rappelle un tres bon poto Willy (vraiment la meme gueule K vicious) de l'époke avc sa chaine et son cadenas (perdu la clé) au coop et sa bigCrète sur Vannes, sa claquait !!! pareille now il est gros, cazé, byby le punk !
Valstar, R 11 turbo et les courses avc les flics, trop kool ! pis des fenêtres des portières (courageux [minederien.gif] ) on mettait et ceux gratuitement des bons vrais et méchants coops de batte au 3ème RIMA (lacets blancs de préférence) qu'avait le malheur de ns croiser, comme des vrais enculés... [mortderire.gif]
mémé qu'avec la joli sabrina de la zone, raaalallaa k létait joli cette minette....qu'en pinçait pr moi (forcement vs me direz) ms ki se faisait un des boss (skinhead) de l'épok, costaud et thuné, je lui ai braqué tout son schitt (600 Gr) en grimpant par une goutière et avertie par la miss que je pouvais y aller, "la fenetre est ouverte" [bienjoue.gif].
Grosse et belle marade cette période ! Raaaa nostalgie quand tu ns tiens.

zont des sales gueules d con leur public, c la honte comme un rappeur sans staile !

++
Répondre