"JE suis dans la salle de bain et je me brosse les sourcils"

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

"JE suis dans la salle de bain et je me brosse les sourcils"

Message par Ël Rapha »

Ca fait déjà un e paire d'année que je me goinfre ça seul dans mon coin .
J'avais un voisin un peu pirate du web donc films à gogo musique aussi, mais le rapport que j'ai avec la zik passe pas trop par télécharger des tonnes de trucs que j'écoute pas...
bha v'là une des rares découvertes que j'ai pu faire dans le contexte disque dur :
Igorrr
Oui j'admets j'avais un a priori positif, rapport au blaze sûrement, z'allez savoir [minederien.gif]


[/video]
Ouais me semble bien qu'il commence son délire sur "l'acordéoniste"
sinon
[/video]
Ha ha Bach veux-tu bien cesser d'embêter cet orgue .


en fait j'ai que deux albums de ce barjot là,
mais j'apprécie vraiment le goût pour les mélanges impardonnables
(genre champagne gin tequila dans un grand verre avec du tabasco une louche de caviar et un soupson de lexomyl) .
Names of the Lp's
Moisissure
Poison soluble
j'encourage vivement la naton drönezienne à se taper son metal double pédale break core classique flamenco jazz brÖÖÖaaaaaaaaaaaaa

Aller bonne journée bande de potes un petit menuet mystico-scato pour finir bien
[/video]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: "JE suis dans la salle de bain et je me brosse les sourcils"

Message par drÖne »

Oui, c'est rigolo en effet. Mais est-ce que ça s'écoute plus d'une fois, finalement ? C'est comme les bonnes blagues, je trouve : elles s'usent dès qu'on les répète. C'est toujours ça le problème avec les musiques à tendance comique.

Sinon, la phrase "Je suis dans la salle de bain et je me frotte les sourcils" me fait penser à d'autres barjots : Musique Post Bourgeoise.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: "JE suis dans la salle de bain et je me brosse les sourcils"

Message par Ël Rapha »

moi j'aime bien le côté foutraque collé aux grosses prétentions en termes d'ambiance . C'est bien a se barrer dans n importe quel direction avec une progra ryhtmique un peu foireuse même si de prime abords elle apparait pleine, bref prétentieux décordonné beaucoup de vernis même pas vraiment sérieux même pas vraiment drôle , j'adhère je m'y retrouve un peu [mickey2.gif] [mortderire.gif] .
Répondre