6 new Slab songs : 20 ans après, le groupe ré-enregistre et diffuse des titres

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

6 new Slab songs : 20 ans après, le groupe ré-enregistre et diffuse des titres

Message par drÖne »

Allez là :

http://themosesman.blogspot.com/

J'avais déjà parlé de Slab !, l'un de mes groupes 80's favoris, très post-rock avant l'heure, proches des Swans et de Can. Régalez vous, ils envoient leurs liens directement par mail à leurs vieux fans... Cool !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: 6 new Slab songs : 20 ans après, le groupe ré-enregistre et diffuse des titres

Message par pH »

Si tu pouvais nous mettre ça sur la room en private zone ce serait sympa, parce que là c'est
Page not found
Sorry, the page you were looking for in the blog Darker Than Deep Space does not exist.
Et ce groupe est assez formidable en effet, encore une belle découverte grâce à toi ! J'ai écouté du slab en boucle pendant 2 ans !

Les archives drÖnéziennes sont insondables, c'est un puits sans fond… [mickey2.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: 6 new Slab songs : 20 ans après, le groupe ré-enregistre et diffuse des titres

Message par drÖne »

J'ai rectifié l'adresse, un problème de copié-collé sans doute. Y'a pas de chant au fait, cette fois-ci, ils voulaient taper dans l'instrumental only. ET y'a pas besoin de private, c'est eux qui diffusent gratos, sur le blog de Steve Dray.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: 6 new Slab songs : 20 ans après, le groupe ré-enregistre et diffuse des titres

Message par pH »

Thx, ça charge !
Répondre