Sound of noise

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Sound of noise

Message par drÖne »

Je viens de voir un film suédois complètement loufoque et barré, qui s'appelle Sound of noise, et qui raconte l’histoire d'un policier allergique à la musique (il saigne des oreilles) en lutte contre un groupuscule de musique concrète qui mène des actions de terrorisme sonore contre une ville suédoise. Je vous le conseille vraiment, c'est marrant, décalé, et il y a quelques scènes d'anthologie bruitistes qui feraient rêver tout amateur d'indus. En particulier une pièce pour 4 caterpilar et un marteau piqueur, ou encore une symphonie pour câbles haute tension. Les acteurs sont tous des percussionnistes, et ont composé la "musique" qu'ils jouent dans le film.

Vous pouvez le voir sur universcine.com, pour 3,99€, c'est pas cher payé pour la tranche de rire bruitiste que vous allez vous payer !

[/video]

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Sound of noise

Message par pH »

merci du tuyau ! [bienjoue.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Sound of noise

Message par Ël Rapha »

[bisou.gif] [bisou.gif]

:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

[/video]
c'était déjà génial mais

entre la techno minimal de bloc opératoire, la drum and bass autoroutiere, l'indus de parking d opéra [happyjump.gif] et l'argument du film, sans parler des acteurs... c'est fraiment ein tres bon filmmmmmmmmmmmmmmmmm
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Sound of noise

Message par drÖne »

En effet, j'avais oublié la scène de d'n'b sur l'autoroute avec le rythme des essuie-glaces et du moteur : sans doute une référence à Kraftwerk. Content que tu aies pu le voir.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Sound of noise

Message par juko »

jvais le voir à la maison sans sous titres moi tiens! en famille!
thanks
Répondre