Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par Ël Rapha »

[mortderire.gif]



En cette eprouvante periode de fin d annee pleine de fetes et de felicite, le tout en famille; je vous propose de voir votre verre a moitie plein en vous offrant cette liste de forts beaux cadeaux a reclamer a qui de droit [bisou.gif]


Image

BLAST
Larcenet il vient de finir un truc en 4 tomes

pour le moment je l'ai juste lu [fou.gif]
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

J'ai offert les 3 premiers a mon frere qui ne les a pas encore lu .
(il me l'aurait dit sinon, c'est trop fort pour etre tu une lecture pareille...)
Et le 4em l attend sagement .
meme s'il ne les lit jamais ca lui fera un petit capital s'il arrive a les conserver en bon etat jusqu au prochain hiver nucleaire .
(on va s ennuyer dans les bunker 50 siecles..faut preparer les playlist et les fiches de lecture des maintenant pour l humanite de rats taupiers a cul nul qui vient Image [neuneu.gif] )

Bref Blast
une fois fini,
t'as juste envie d organiser un festival de BD juste pour inviter Larcenet et lui tirer les vers du nez...

D OU CA SORT MEC [interro.gif] [interro.gif] [interro.gif] [interro.gif]

Image


Image

Si vous avez deja l habitude de vous marrer avec Larcenet allez y ca vous flinguera bien le moral vous ne l aurez pas vole charognes [bisou.gif]

Excellent comme cadeau si vous avez des ados tortures a gater ou des amis depressifs a finir .

C est beau
c est noble
ca vous agonise pas
ca vous soufle
ca vous rempli
ca vous vide
c est pfffffff
et en meme temps c est pire que gonfle
Tellement c est honnete [mickey2.gif]
Et pourtant l'est-ce ? Image


Franchement Larcenet la [dimoipasqsepavrai.gif] [bienjoue2.gif]



Sinon je vous fourgue trois bouquin aux modeste prix d une anecdote . attention :

L'an dernier on se bourrait tranquil a la table du patron a busua avec un neo zelandais qui voulait nous fourguer du valium alors qu on l enfumait gentiment a la ghaneene tout en le cuisant a chez plus quoi de fort en plus de la star pour hydrater Image

Quand tout a coup soudainement rien de plus .
A si le patron et lui ce sont mis a parler d une paire de bouquins d' un francais.
'tain on causait peinard de son taff d ingenieur dans les mines a l origine de son exil de kiwi en afrique de l ouest (c est pas l or qui manque sur la Cote d'or ), quand boum patatrac bang tout a coup soudainement la conversation prend un tour pas carre et part direct dans le post colonial et les maorizzz :D


On l a paume ensuite vu qu il avait prefere quitter notre table pour suivre une meuf ce qui se comprennait tout a fait .
Quand on l'a recroise, ces valiums generiques vendus sans ordonnances semblaient d excellentes qualite ( ca c est mon cote office du tourisme COME TO GHANA [bienjoue.gif] [mortderire.gif] )


En tout cas les conseil du patron
Image
(ca craint google ! apres je tape vos noms pour voir [stupidking.gif] )

ETAIENT PLUS QUE VALABLES
Trois en plus pas Deux [happyjump.gif]

Il avait raison le funf tres bons polars noirs Qu il fait ce Ferey la !!!
Image

Image
Mheuuuuu NON
pas celui la !
Celui la
Image

Bha il a assure lui aussi question bonjour la boucle, et techniquement c'est plus dur a faire avec un bic cristal qu'avec un sequenceur je pense [fou.gif]


Image

Image

Je vous conseille de commencer par celui la pour vous habituer a l auteur avant d attaquer le diptyque de fou affiche plus haut

Image




Ca me fait penser

Fabio Monrtale ca c'est un marseillais !!!



Image

son geniteur ca c'est une plume a polars aussi !!!

Image


Hmmm deja cette heure la
faut que j aille finir de bosser moi ..
En attendant de me casser faut bien que j assume le minimum pour toucher de quoi payer les prochain arrivages de vinyls et de scotch :


Image
Je dois voir le set en live le 14/03/15 a Toulouse ,je conseille les yeux fermes .
j ai pas ecoute mais il est tard je n y vois plus grand chose .
Et la derniere fois que j ai essaye de voir igorrr je suis monte jusqu au
Fuse a bruxelles pour le rater de peu .
En attendant que la boite ouvre j avais reussi a me faire kidnappe avec truculence dans un bar de vieux poivrots.
Pas genre les vieux fachos sur les bords, mais plutot les vieux cons gentiment racistes et puant sen surface.
Tristes et trouillards dans le fond, mais toujours pres a partager gratuitement quelques instants d aneantissement sincere en taisant par politesse plus que par amertume son desespoir au profit de longues loghorees autobiographiques .

Moi j avais trop force sur les musees la veille et le matin meme;
je voulais juste reposer mes pauvres jambes avant d aller reviser ma tektonik sur Igorr Kid 606 et Rotator .
Heureusement je meconnaissais la sympathique et genereuse hospitalite belge.
Ma forte aptitude a calemeonise par curiosite aidant, j ai decouvert l histoire et la vie du quartier et me suis fade bien de sombres avis le concernant tout en me faisant rincer de chopines de bonne biere blonde magistralement tirees .
Une fois le rideau tire on a continue comme ca un moment avant que j arrive a m enfuir .
J ai reussi a rentrer dans le fuse .
Apres avoir eu du mal a me debarasser du dernier poivrot de vieux que m avait fourguer le taulier quand j ai reussi a me desengluer de son zinc devenu un after clande en mode priv8. Mais uen fois qu il a eu gerbe ces boyaux le poivrot por m alache et j ai pu aller au club m apercevoir que j avais eprdu ma place.
je suis donc aller tirer de la thune pour enfin rentrer dans le club et me rejouir d avoir rate Igorrr [stupidking.gif]
ensuite apres Kid 606 et Rotator je me suis fait vide et ai eu beaucoupd e mal a recuperer mes affaires rester au evstiaires.
la rgument choc a ete, mon sac c est le seul avec de la ratatouille dedans els gars deconnez pas !

Bref Igorrr c est bien je vais essayer d aller le voir, ceux qu aime l aventure peuvent m accompagner ceux qui veulent voir igorrr par contre [invisible.gif]


Tiens ca aussi en plaques !

Image


(une tite compil en vinyl a ressortir quand je recois des vieux comme vous par exemple [bisou.gif] )


Et je vous ferez gouter ca si vous venez pardi [smile.gif]

Image

Et meme que je vous garde mes aventures la bas en 1991 pour le jour ou on trinque

Image

bon je vais dresser les petits dej et jeter les poubelles moi [minederien.gif]
Modifié en dernier par Ël Rapha le 17 déc. 2014, 06:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par Ël Rapha »

Du coup pas la peine de m offrir quoic e soit provenantd e la liste qui precede
mais...


[/video]

MAis si vous voulez venir avec moi au cirque avant le 3/05/15 ca me ferait un beau cadeau :sm11:


http://www.cirqueromanes.com/

http://www.cirqueromanes.com/programmation.pdf


Du
5 Décembre 2014 au 3 Mai 2015
Sous le chapiteau
du Cirque Romanès
Nouvelle Adresse
: à la Caserne de Reuilly, 20 rue de Reuilly
75012 Paris
Metro
: Faidherbe Chaligny


« On ne peut pas dompter le vent, ni la gitane !»

" Au Royaume de l’Espoir, il n’y a jamais d’hiver "

P
roverbe
T
zigane
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par juko »

ahah j'y suis allé l'année dernière ahahah
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par Ël Rapha »

classe ! [mortderire.gif]
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par juko »

oui bon mon report vaut pas ton report toujours aussi calssieux et racé, mais c'était sympa le Romanès avec les enfants, encore plus avec l'ambiance politique pourrie autour des roms, ça faisait du bien de voir et entendre autre chose que les conneries.
Après c'est particulier artistiquement, moi j'aime bien, c'est à la bonne franquette sans le cérémonial pro obligé (coulisses, silence, mystère). Ca désarçonne au début, après on s'y fait, ça perd en mystère ce que ça gagne en proximité.
C'est pareil côté performance, y'en a pas vraiment, c plus dans l'émotion ou une certaine ironie.
Moi j'y étais en famille avec les enfants et tout ça, dress code: no paillette, jogging.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par Ël Rapha »

j espère donc venir voir le cirque Romanès avant que Valls ne les programme en Roumanie .

Flagorneur [bisou.gif] Vous me flattez certes et j'en suis heureusement touché, d'autant plus que, oui, môsieur, Môsieur Julien, (c'est juste pour fourguer une virgule de plus)
j'ai vu votre discret hommage .
Je vous en remercie
"calssieux"

[respect.gif] [respect.gif] [respect.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par Ël Rapha »

Pour gitaniser de plus en plus, d'ailleurs hop cadeau à vous faire d urgence


Tzigane de Jan Yoors

Image


Y a des trucs qui me ferait te dire quant à ton délicat report que oui a la roms ca pourrait rimer avec a la crade mais en fait non . c'est d'autant plus émerveillant que c'est simple fait avec plaisir et ce bonheur d'en foutre le minimum pour avoir juste ce qu'on veut plutôt que ce dont on a besoin .

Bref comme la marionnette tu vois les fils et le manipulateur mais elle est vivante parce que tu l'aime donc tu l'incarnes .

Aujourd'hui ici demain ailleurs [fou.gif]
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par juko »

exactement, tu vois les fils, ça demystifie, et ça fait du bien
pas crasseux pour un sou, ni calcieux (adjectif dérivé de calcium, bon pour les vieux os)
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par Ël Rapha »

farpaitement !!!
Et en même temps la présence du mystère dans l'art offert dans cette ritualité là (qui est autres que celle du concert, l expo ou du spectacle comme tu dis la proximité.. tout ca)
m abassourdit et m'allume pour me mieux illuminer [mortderire.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Au secours je ne sais pas quoi offrir !!!

Message par Ël Rapha »

CALCIEUX RESTANT LE MEILLEUR ADJECTIF CLANDESTIN ENTENDU A CE JOUR JE PROPOSE QU ON BRULE L ACADEMIE POUR L IMPOSER [happyjump.gif]
Répondre