Cie la fêlure, "Carnet de bal d'une courtisane"

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

xUlA
roommate
Messages : 69
Enregistré le : 07 févr. 2016, 22:22

Cie la fêlure, "Carnet de bal d'une courtisane"

Messagepar xUlA » 12 févr. 2016, 19:47

Salut,
Une bonne copine joue sa pièce : "carnet de bal d'une courtisane" sur Marseille prochainement..ça vaut son pesant..d'autres dates à viendre.., si vs, passer par la... [mortderire.gif]

Bonjour, bonsoir,

Après quelques mois ailleurs, à partir de février 2016 la Cie La fêlure remet le pied à l'étriller.


DATES PERFORMANCES
A l’Équitable Café, la Cie la Fêlure est invitée à jouer "Carnet de bal d'une Courtisane" brèches et coutures d'une vie de prostituée.

40 ans après la “révolution des prostituées”, la compagnie La Fêlure s'empare des textes d'une des figures charismatiques des mobilisations de 1975. Grisélidis Réal conçoit la prostitution comme un acte révolutionnaire et non une déchéance sociale. À travers sa voix, la fêlure ouvre le débat. Alors que la parole des travailleuses du sexe reste le plus souvent étouffée, comment cet engagement continue-t-il de résonner pour nous aujourd'hui ?

-------> JEUDI 24 FÉVRIER à 19h (prix libre)
-------> VENDREDI 25 FÉVRIER à 20h + petite boom DJ failcrew (prix libre)

Merci de réserver votre place sur resa@equitablecafe.org (places limitées)




RENCONTRES
Au Casse-Tête : Rencontres Pointpointpoint.org, Poussy Drama & la Fêlure
Le projet Pointpointpoint.org est une initiative collective et collaborative d’expérimentation, de recherche, d’échange et de documentation sur le désir, l’érotisme, la sexualité et la gynecologie. Cette semaine au casse-tête, on a fait des fanzines, regroupé de la doc et des ressources à partager, écrit des articles pour pointpointpoint.org.

Venez découvrir tout ça, en parler (ou pas) autour d'une soupe (à prix libre) !...site web - fanzines - livres et brochures à consulter - présentation des sculptures en mousse AND MORE - Au Casse-tête 51 avenue des chartreux (5 avenues)
VENEZ - pour réunir les réseaux féministes de Mars et d'ailleurs
-------> JEUDI 11 FÉVRIER à partir de 18h


A SUIVRE ....

Au mois de mars, avec Red Plexus, Ornicar et L'Asile 404 pour un parcours performatif, sur le thème de la féminité à travers le mythe d'Électre, dans Le Théâtre de l'Oeuvre, 1 Rue Mission de France, 13001 Marseille, .
Un accueil, trois collectifs, trois étages, trois performances d'une heure en simultané, un final, 5 espaces temps pour habiter un instant ce fameux Théâtre à travers cet ancien mythe revisité.

Les 11 et 12 mars à Marseille, on vous donnera des infos plus précises prochainement !

Au plaisir,
La fêlure et compagnie

http://lafelure.eklablog.com/

Retourner vers « > Chroniques, nouveautés < »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron