SCORN+UZUL PROD.+MOTHBOY+DINCISE+CONNARD

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

SCORN+UZUL PROD.+MOTHBOY+DINCISE+CONNARD

Message par monsieur.connard »

Image
Image
18 Novembre@le ZOO_Genève
Des lyonnais estampillé Jarring (special pour Dröne :arf: ), SCORN (special pour Dröne :arf: ) et Mothboy le tout accompagné de Connard et D'incise
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Arg ! Pourquoi un dimanche ? Je serai bien venu... Scorn, mazette !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

c'etait l'unique date dispo....ca finit tôt et Lyon n'est pas si loin.....par contre je veux qu on enregistre tout ca..peut etre y diffuser sur une radio?
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

raph a écrit :ca va etre galere masi si c est un week end que je bosse pas je viendrai ptetre :?
scorn j aimerai le voir avec une sono ou les basses passent pour changer :arf:
faudrait essayer de venir.....car y aura personne
personne
de chez personne...
Genève est trop petite pour des concerts le dimanche soir...même si ça ferme qu'a 1 heure du mat'.....
les gens arrivent a regarder des merdes sur TF1 tout les jours jusqu a facile minuit mais faire 2 kilomètre pour voir Scorn fera chier les Genevois.....putain pour 7 euros l'entrée y aura sonne_per.....et moi qui ai l'impression de rencontrer Dieu, et de jouer après Lui......
et les gestionnaires du zoo vont nous taper sur les doigts...
nous ne gérons que les soirées à perte...... :arf: :arf: :arf:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ben j'aurais vraiment aimé, hein, Scorn, je l'ai vu près de 6 ou 7 fois, mais là, un dimanche soir en dehors des vacances, c'est chaud. Dis-y qu'il a encore des tas de gens qui l'écoutent, histoire qu'il ne nous refasse pas une grosse déprime...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

drÖne a écrit : Dis-y qu'il a encore des tas de gens qui l'écoutent, histoire qu'il ne nous refasse pas une grosse déprime...
je n y manquerais pas...je pense que ca va, jarring ont l'air de l'avoir recruté et surtout ont l'air de le coacher......t'enlève Scorn et cette pseudo scène dub française n'aurait jamais existé....Il doit se sentir bien vénéré......
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

monsieur.connard a écrit : je n y manquerais pas...je pense que ca va, jarring ont l'air de l'avoir recruté et surtout ont l'air de le coacher......t'enlève Scorn et cette pseudo scène dub française n'aurait jamais existé....Il doit se sentir bien vénéré......
Oui, c'est sur ! Mais Scorn, comme suicide commercial, c'est le top aussi... Heureusement que des gens comme Harris ont pu survivre à l'homogénéisation des sons.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

drÖne a écrit :Heureusement que des gens comme Harris ont pu survivre à l'homogénéisation des sons.
Ca c'est certain, et finalement à y regarder de plus près ils ne sont pas si nombreux que ca.
Ca m'intéresserait de savoir combien il vend actuellement d'albums....juste pour me rendre compte combien il y a d'adeptes...remarque il doit être bien pompé...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

monsieur.connard a écrit : Ca m'intéresserait de savoir combien il vend actuellement d'albums....juste pour me rendre compte combien il y a d'adeptes...remarque il doit être bien pompé...
J'avais lu une interview de lui à ce sujet : c'est pour ça que je parlais de suicide commercial. Napalm Death, ça marchait bien, mais il a préféré une voie plus... étroite. Tant mieux pour nos oreilles ! Je l'écoute depuis le début de sa carrière, et ça a transformé mon appréhension de la musique à une époque. Le dub français, c'est plaisant, mais ça ne transforme rien. Ca suit...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

raph a écrit :YO JE LA TROUVE PAS TOUJOURS TRES SCORNIENNE LA SCENE DUB FRANCAISE
On a fait pas mal de scène avec le gros de la scène dub française, et je peux t'assurer qu un de leur point commun à tous est SCORN
raph a écrit : MAIS PLUS TUBBIENNE :arf: QUAND MEME AVEC UNE POINTE DE SCORN ET DE STEPPA AUSSI
peu écoute vraiment de dub en faite, certains oui mais pas la majorité.
Il y a les acharnés (manutension et les impros) et les autres....qui sont plutôt ouvert mais qui ont mauvais goût (jugement personnelle...) et surtout une décennie de retard, mais j'aime bien en live ca fonctionne généralement pas mal
raph a écrit : MAIS SCORN QUAND MEME IL EST APS TROP TUBBIEN DU MOINS IL EST ASSEZ LIBERE DU MODELE DUB ALORS QUE LA SCENE FRANCAISE
QUAND ELLE FAIT PAS UN DUB ELLE FAIT DE LA DRUM
Je ne pense pas que Harris se soit inspiré de Tubby , mais par des chemins differents SCORN et le DUB moderne européen ont abouti a certaines conclusions commune....mise en avant de la basse, juste du beat, cette espèce de transe noire et hypnothique etc....
C'est vrai que les francais sont pas mal attirer par la drum bien pourrave____10 ans de retard
raph a écrit : SCORNNARD
trop beau!!!!!
raph a écrit : LE RESTE M EN FOU UN PEU UZUL SONT TRES SYMPA MAIS CE QUE J EN AI VU M AVAIS TRES DECU C ETAIT Y A DEUX ANS OU TROIS DONC A VOIR L EVOLUTION PTETE
j'aime bien les gars, le live est pas mal. trop de sample ethno tue le sample ethno...
par contre le live est prenant sur du gros son, les basses sont pas mal quand même!!!et certains coup de gratte noircise bien l'âthmosphère
Répondre