Report private in da kastle (2 au 4 novembre 2007)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Report private in da kastle (2 au 4 novembre 2007)

Message par pH »

z'avais pô le rack et le micro prévuuu ouin c'était un peu court ma prestation mais je le sentais pas minimal avec percus devant et guitare derrière moi. j'avoue que je fut sidéré par la qualité des sets et mon manque de pratique des instrus électros me permettais pas d'arriver à la corne du p'tit orteil de drone qui fut cômendire baaahh pfuoui. Je me prépare tout de même encore avec des ficelles au son que je souhaite produire avec du matos qui devrait enfin arriver chez mon fournisseur.
Bon on dit MEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIII!!! et VIVEMENT LE REPORT (même mon apareil foto était mort)
bises à tous
phil

ps= et merci et bravo à (mais quel est son nom déjà?) à celui qui a utilisé la batterie accompagnant touf et informe ça m'a fait plaisir et c'était eXCELLENT!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Le batteur, c'était Ouin ouin (01.01) du collectif Platodefruitsdemer, qui a joué deux lives entre vendredi et samedi.

En tout cas, grand merci à tous, je me suis régalé ! Pour le report, je vous laisse faire !

Et M. Connard, je pense qu'on aura d'autres z'occases.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Chaosmose
'tit cake !
Messages : 200
Enregistré le : 05 nov. 2004, 20:43

Message par Chaosmose »

Merci Ô drÖne pour ce fantastique We !


Report plus détaillé plus tard...(je m'étais motivée, mais l'appel de la couette est trop pressant).
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

drÖne a écrit : Et M. Connard, je pense qu'on aura d'autres z'occases.

+A+
je l'espere bien!
je sens que oui!!!
je viens de signer pour la premiere fois de ma vie mon premier contrat de 6 mois....je me rends maintenant compte que je vais d'un coup perdre plein de choses!!!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Petit message de Corine, qui n'es tpas inscrite dans le forum :
Ola !!
J'ai pris un écran vidéo qui ne m'appartient pas, peux tu faire passer le message avec mes plus plates excuses au propirétaire !! J'ai perdu dans la bataille une multiprise blanche reconnaissable à l'autocollant "VORTEX" sur une face... Pas grave si tu ne la retrouves pas... Il y en a plein chez les marchands...
"FouAlla" BiZ
Son mail : corine.bizot@voila.fr

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

On va faire court et efficace : c'était GENIAL !! merci à tous ceux qui nous ont régalé les oreilles, les yeux , le gosier ...et l'esprit ...voire l'ââââââme !!! si si .....à flatter nos sens par tant de plaisir de cette qualité ça lui fait du bien ....bon ch'ai pas où qu'elle est ....certes ......Sinon mention spéciale niveau remerciement pour l'EXTRAORDINAIRE vin qu'avait commandé notre Lion Bleurophage et bien sûr aux faiseurs de bruits organisés qui ont vraiment fait un max pour se surpasser dans leurs talents .....de tous ceux que je connaissais de prestations antérieures ,ils ont ici donné ce que j'ai pu entendre de mieux d'eux ! ( Phonetic ,Juko ,Drone ; Oliv et Pierre -oliv !) découvert Oin_oin alias Plateau de fruits de mer : super et aussi Eric Darmoise vraiment bien !
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

Et bien sûr ! un trés grand MERCI au Drone qui nous a permis de passer ce ROYAL week-end ......alors qu'il aurait pu dépenser utilement son argent pour : partir 15 jours aux Seychelles ; acheter 4 costumes d'Agnes B. ; s'offrir 6 téléviseurs à écran plat ; renflouer le parti communiste ; ..............
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

Merci à drÖne d'avoir permis à tout le monde d'exprimer selon ses desires. Un pur moment de bonheurs simples... 8)
... (là devrait y avoir 3 pages de blabla...mais bon, trop la flemme!...)
pour finir en apothéose avec un 01.01 toujours à la pointe de la recherche sonore radicale! (je m'en lasse pas!) :twisted:

Ravi d'avoir fait connaissance (entre autre) avec la Dronezia Massillia Connection.

et le pire c'est qu'on pourra tjr faire mieux avec un Mr connard et machin présents, un pH mieux préparé, un Juko en forme pour un tour de chant complet, un i n f o r m e sans larsen tueur....
Modifié en dernier par TouF le 06 nov. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
Hors-la-Vie
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

oui, un grand merci a drone qui a joué au chatelain à la perfection!
dronesie rulz!
Avatar du membre
lamiyo
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:40
Localisation : Le Grau du Groin

Message par lamiyo »

Notre présidictateur est beau ! Notre présidictateur est grand !!!
Encore un grand merci au Dröne pour cette régalade en region lyonnaise dans ce magnifique cadre !!!
Juste une question....
C'est quand la prochaine ??? :wink:
Ciao a tutti
S'eri lo gabian, sus la testa dei mechants cagariáu.....
Répondre