Anniversaire des 10 ans de la Drönésie : ze report

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Ouéé!

Message par drÖne »

Oui, bien fatigué aussi, pfiouuu ! Encore merci à vous tous !

Dis donc, Pat, c'est horrible l'histoire de ta copine là !

J'ai pas de nouvelles de la veste ni du portable de Pierrot : j'ai envoyé un sms à tous les gens de la Friche dont j'avais le contact.

Bon, je vais capoter là... a bientôt !

[bienjoue.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Ouéé!

Message par juko »

arf putin d'histoire là pat!
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Ouéé!

Message par juko »

mon seul bilan négatif: un tapis de sol pourri et un bon duvet chourré
matos intact
mieux que l'inverse c sur, là j'ai du faire un heureux, le contraire pas sûr!
huhu
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Ouéé!

Message par Ël Rapha »

ha moi j ai récup un sweat reggae danakil ou un truc comme ca mais je le garde parce que j ai perdu une veste de l'armée .
mais y a eu de la zik la nuit de samedi ??? [neuneu.gif]
'fectivement j'ai décroché tôt mais j'avais commencé ma journée à 5h du mat et on sirotait depuis jeudi soir le Pat et moi même...Et si on me déchausse et qu'on me borde alors je me générai plus pour m'endormir à la polonaise [cligne.gif]
Je me souviens très bien du set de Touf et de juko il paraît que j'ai dansé comme un zombie ayant l'oreille interne détruite sur celui de phonetics, il me semblait avoir vu le présid' torturer ses potards mais c'est certain je n ai pas entendu la famille funf' aux tines pla [minederien.gif] remarque le matin ça chomait pas entre tot'aim phonetics et drÖne
PErso je constate que j'ai enfin fini d'élminer la gnôle de palmier .
Ma bagnole pue toujours des pieds .
Vivement le 19/06
[bisou.gif] [bisou.gif] [bisou.gif]

Pat t'as pioncé ou le dimanche soir ?
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Ouéé!

Message par oliv »

Raf,

Désolé pour le sweat Danakil, mais c'est à mon fiston...Donc, t'as le droit de le garder jusqu'au 19.... [stupidking.gif]...et ce jour là, t'as intérêt à rester réveillé...

[bisou.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Ouéé!

Message par patman »

oui c vraiment un truc d deuguin...dans un village vacance en aix en provence enphète, en plein service de midi devant toot le monde j crois, une boucherie, cellule de chépukoi mise en place pr les spectateurs. lhomme tué était mariée et avait deux enfants. Le fou pensait kil avait une histoire avec sa nenette du moment et apparemment non.
Mathilde, jeune, brillante, fraîche et jolie a déja eu une belle vie de merde, elle allait vendre ces bijoox, tablos : http://lililalutine.blogspot.com/ à un marché. Elle allait a peu pres bien hier ms ben retoorné kan meme maintenant c pr "dm" kelle va en chier, vont en chier toos sa famille et entourages, sa mere est restauratrice a grenoble, trop gentil, elle est tjrs tombé sur des enfoirés.

Toto etait sur le toit d ma barak dimance matin, mon pere a fait le con et a mis le feu ds la cheminée avec tout le roseau imaginez le stress, mais totoZi Hiro a grimpé sur le toit avec tuyo do et règlez le truk...kool. J rentre et pu d zonmé [mortderire.gif]

moi jai perdu la touche Y de mon portable et mon sweat a capuche de tétard vertjaune [fou.gif]

la veste de larmée on m la volé c sur kan j me suis ecroulé en haut...j peux ten avoir a emmaus (po la meme bien sur :cry: ), voir des costumes d facteur etc des années 30 pr 20-30 € on voit sa kan tu descends...

jai """dormi""" dans le cam blanc (a lentree d la friche) avc PATdLion, gardien de la friche depuis 6 ans avec ki on a sympathisé le dimanche midi, tazé et expansif, ancien legionnaire avec j pense kelkes cadavres a son actif, un brin déjanté super respectueux et interessant comme bonhomme, et petite soirée aussi avec vincent RitanoS, cam a coté (y construit les velos a 3 roues, 4 roues, un autre avec 4 places) donc jetais entre de bonnes mains. [happyjump.gif] Pis Mathilde est venu me cherché fin d matinée.

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Ouéé!

Message par Ël Rapha »

Ha cool t'as bien fini :sm3: Oui Patrick je vais monter le voir trop mortel ...
MErde cette histoire est horrible [credule.gif]
vive toto ou je passe mes vacances si ton père flambe la barraque ?
Laisse béton la veste PAt juste à Lyon y a du wanted que je la croise pas cette veste...

Oliv reçu pour danakil pour le sommeil on fait comme on peu mais on fait bordel , vivant la nuit je fais forcément la fête le jour logique non ?

Tiens pour avoir l'ai d un panneau publicitaire rastafari
http://www.laboutiquedesartistes.com/bo ... _85_1.html
[bisou.gif]
Avatar du membre
LLB
Haut fonctionnaire prussien
Messages : 508
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:14

Re: Ouéé!

Message par LLB »

ça faisait un moment que je ne venais plus dans la room, et c'était un tort, cététuntor, car vous êtes tous une population du genre de celle qu'on envoie conquérir de lointaines planètes vierges pour créer un monde digne de donner naissance à des oeuvres cultes. A part ça c'est une joie de vous retrouver tous, et notamment Raph capable de transformer la tenue militaire la plus austère en un conte Raphélien.
J'ai bien été à quelques soirées entre deux manifestations neurocircassiennes mais on est trop mal habitués, ça rend exigeant, c'est une chance incroyable. Tout le monde a vu comme moi quelqu'un en fauteuil roulant qui a dansé toute la soirée.
Moi aussi j'ai bien bougé, les nerfs auditifs ainsi que tous les autres étaient en fête.
Ph je ne crois pour ma part pas avoir dit grand chose de plus sophistiqué que gnnnni à cette soirée mais baste, c'est la faute au son, ça joue trop fort. Cher Totaim, tu me donnes l'occasion trop rare d'endosser le costume poussiéreux de ministre de la propagande pour saluer le portrait du présidictateur. Je salue au passage l'efficacité de l'armée dronésienne, et de la garde spéciale qui a su tenir à distance les quelques barbudos qui trainaient dans les lieux. Les gens de la Friche étaient très sympas. Longue vie à tous et à mon Présidictateur qui n'est pas une fleur bleue!
Le Lion Bleuflorophage
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Ouéé!

Message par totaimS3 »

LLB a écrit :Tout le monde a vu comme moi quelqu'un en fauteuil roulant qui a dansé toute la soirée.
bien vu je l'avais déjà rencontré ce gonz, très sympa.
LLB a écrit :Longue vie à tous et à mon Présidictateur qui n'est pas une fleur bleue!
héhé [mortderire.gif]

et oui longue vie à toustes [bisou.gif]


Pat bien content que ce soit bien goupillé pour toi
hormis le bad de ta lutine

les frichistes sympa certes
mais plus la veille que le lendemain pour certains
genre mal dormi pas fait caca [sournois.gif]

et chtite question à drÖne
t'as raqué pour la salle?
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Ouéé!

Message par chris »

oui , à propos du mec en fauteuil roulant , Drone toi qui était au turbin tu n'as peut-être pas remarqué ce qui c'est passé au milieu de ton set : pour encore mieux ressentir ta zique ( que visiblement il appréciait ++++ ) ,il est allé chercher ses potes pour qu'à l'aide d'un systeme de harnais ,il soit basculé en position verticale ,précaire et vacillante sous les amples mouvements de ses bras .... j'ai trouvé que c'était un bien bel hommage à ta musique.....de verticaliser les paralytiques ! ...A quand le réveil des morts ?
Répondre