Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par chris »

Sinon une bonne attelle métalique sur la main du Lion ..... impec pour un concert de Kraftwerk !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par drÖne »

Sur ! Elle a déjà le bras dans le plâtre, et pas mal de courbatures, donc je ne sais pas si ça ira pour un concert avec de la foule.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par oliv »

Pour moi, le samedi, ca me va, et on pourrait se retrouver dans la journee ca serait cool, et pis une tite teuf apres, non? [fou.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par pH »

juko a écrit :arf moi je prefere l'album man machine, ou radioactivity...
mais avec l'age on se ramollit alors je plierai sous les coups de canne de mes congénères dégénérés
moi j'aurais préféré un concert de james brown mais comme il est mort et que c'est drÖne qui décide de toutes façons... [mortderire.gif]

Oui étrange mais il y aura "d’autres compositions mythiques de leur répertoire." -- http://www.digitick.com/kraftwerk-3-d-l ... g7532.html ouf !

une teuf sur les champs Élysée en after [bienjoue2.gif]
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par chris »

Si c'est ok pour tout le monde le samedi 8 novembre , j'achète donc après demain les places dont une pour Oliv et une pour Co qui va se joindre à nous !
Ca risque d'être vite blindé vu que ça correspond à un w.e à rallonge ( 11 novembre ) facilitant le déplacement des cambrousseux .......
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par pH »

Si ça vous tente, je vous emmène chez moi en bagnole 9 places après le concert pour un WE free party dans la boue [cligne.gif] drÖne conduit, of course : il est toujours sobre l'ancien [fou.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par drÖne »

Je ne conduis jamais sobre, ça va à l'encontre de mes valeurs, surtout depuis mon passage à La Réunion. D'ailleurs, ma voiture l'avait bien compris : quand j'étais trop bourré et trop zamalé, c'est elle qui prenait le volant pour me ramener.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par drÖne »

C'est demain, samedi 20, à 10h du matin, que les billets seront disponibles sur Digitick. Juste un détail qui a son importance vu qu'on y va à plusieurs : si le billet dépasse 50 euros, je ne pense pas le prendre, car cette année, je dois faire très attention à mes dépenses. En tout cas, si on veut avoir une chance d'en chopper un, faudra être devant l'écran à 10h pile !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par juko »

C'est 60 euros.. fais chié je préfère nettement man machine ou radioactivity mais bon faut voir..
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Kraftwerk à Paris (nov 2014)

Message par drÖne »

Bon, 60 ça va encore. le samedi, c'est aussi pour se voir, y'a Co et plein d'amis qui viennent à Paris, et qui ne peuvent que le samedi. Pour Ph, par exemple, c'est samedi forcément. Attention, faut se mettre sur le site de Digitick, y'a que 5 minutes de battement pour acheter... font dans le trip marketing quand même là...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre