Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Message par pH »

Big Satan est un groupe culte, parce que Tim Berne est un musicien culte, parce que Marc Ducret est un musicien culte, parce que Tom Rainey est un immense batteur, et parce que Big Satan, quoi ! (youtube recherche machin pour ceux qui veulent, je mets plus tard sinon)

J'y vais avec deux amis dont un qui connait très bien Marc (les deux d'ailleurs) et Tim, et même Tom. Marc est un très très ....bref, ... pas sur facebook le monsieur et donc év$changes rencontres et de toutes façons discussions peut-^tre en fin de concert si pas trop crevé (ce qui m'étonnerais) avec le plus grand grateux du monde en fin de concert (il passera à Mortagne vers mai pour ceux qui voudront le croiser à nouveau ou en cession de rattrapage, et tt ça pourra se terminer chez moi d'ailleurs)
Ce serait cool de se voir à cette occaz, Le Lion, drO¨ne, (j'dis po juko y peut po...), cris... bref... et .... tous !
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Message par pH »

http://theatredivryantoinevitez.ivry94. ... hihide.htm

[/video]

Et pour ceux qui ne connaissent pas Tim Berne bah... [bienjoue2.gif] j'aimerais être à votre place [happyjump.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Message par pH »

Donc pour ceux qui ne connaissent pas Tim Berne , faut commencer par là : [/video] puis par avant et par après... mais rein sur tutube par contre... (the shell game est une tuerie, dommage...)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Message par drÖne »

Merci pH. Mais j'avoue qu'en cette période, j'ai un peu de mal à écouter du jazz. J'ai tenté de réécouter mes skeuds de Berne, mais pas réussi. C'est sans doute conjoncturel, mais en ce moment, ce type de jazz ne passe plus pour moi. Ca reviendra peut-être...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Message par pH »

Je comprends !
Je suis le seul à 500 km à la ronde à vénérer Tim Berne.
Le jazz m'emmerde aussi, pourtant...
[happyjump.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Message par pH »

Note que ça permettait aussi de rencontrer Marc, qui est (pour moi) un des meilleurs guitaristes du monde (il a joué avec Franck Vigroux par exemple)

On se capte bientôt I hope, j'ai arrêté les mélanges en ce moment [mortderire.gif] [bisou.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Message par drÖne »

[bienjoue.gif] [bienjoue.gif] [bienjoue.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Big Satan @ Théâtre d'Ivry

Message par pH »

Sauf hier soir.... Je te fais pas une liste... [invisible.gif]
J'arrête définitivement.
Répondre