REAKTOR 5 _ zone d'abstractions totales

Problèmes de machines ou de logiciels, trucs et astuces, infos diverses

Modérateur : drÖne

kifeun
djeunz of ze room
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2006, 19:33

REAKTOR 5 _ zone d'abstractions totales

Message par kifeun »

salut à tous,

j'ai attrapé reaktor 5 , qui a l'air d'etre un bete de truc dans la mesure ou toutes les interfaces et tous les instruments sont programmables ( je crois ) sauf que bordel, c'est loin d etre du fruity loops.
en fait, étant relativement novice dans tous ces trucs qui permettent d'explorer les architectures sonores, je peux avouer, non sans honte, que mon appréhension de cette chose la rend peu compréhensible et ce notemment sur l'emploi d'un certain séquenceur L3 , dont le fonctionnement est simple et intuitif; mais je merde pour importer mes boucles (en .wav, compressées en 8, 16, 24 et 32 bits, meme avec virgule flottante et d'autres délicieuses métaphores)
_ pareil pour mettre plusieurs machines d'effets en série, y a t'il des propriétés pour toutes ces choses? qq1 connait un tutorial ou un truc svp?

si ca vous ambiance trouvez la version d'évaluation je ferai passer le n° de série c tjs 500€ de gardé

j'ai une question encore plus con mais ca sera pour une prochaine x

bonne journée et tout et tout, à plus
kifeun _
j fais des video qui bug, du son qui bug, et des images qui bug mais j aime bien c est tres poetique
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

roo kifeun,
kest ke tu t'embête avec reactor 12 000...

je suis pas certain kon puisse te guider avec ce log, sorry, pa par mauvaise volonté kifeun, mais bon je parle ppur moii, a koi sa sert davoir les m^m sonorités d'à coté ( cd samples micro application) , ché pa moi sa me gaveraiterible...
ta dela chance, je crois ke si tappui sur f 13, sa va tout géré, un son propre, tu aurasses.