REAKTOR 5 _ zone d'abstractions totales

Problèmes de machines ou de logiciels, trucs et astuces, infos diverses

Modérateur : drÖne

kifeun
djeunz of ze room
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2006, 19:33

Message par kifeun »

ben ouais _
en fait je suis en école d'arts, (je suis pas un tas de fric pour autant, faut pas généraliser) donc c est plutot une approche de la musique comme un médium d'art_comme une "poésie sonore", désolé pour le fleur bleue _en tout cas pour ce coup là,
sinon j'essaie de faire de la chanson bérurière romantique sur du lo-fi, je viens de m y mettre et c est pas encore tres abouti,
sinon je fais aussi des prods hip hop et breaks pour mon pote, et pour deux street cd de hip hop qui sortiront dans le 91. (dans les bonnes villes de massy et juvisy). il n y a pas de bon producteur hip hop à mon sens francais en ce moment, il y avait drixxé et ludo vers 2000 et personne ne surpassera premier je crois
Je suis habitué à fruity loops (si on a des bons samples on peut s en tirer avec des sons presques normaux, et on fait ce qu'on veut en postprod) (j'ai tres honte) (j ai tres tres honte) à reason et à sampler des gameboys
pas de liens dsl cet été je m y mettrai.

merci à+
j fais des video qui bug, du son qui bug, et des images qui bug mais j aime bien c est tres poetique
Répondre