that is the kouaistionne ?

Problèmes de machines ou de logiciels, trucs et astuces, infos diverses

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

On a dit que les services secrets américains, trops confiants dans leurs systèmes informatiques, avaient négligé le renseignement classique : je me demande si on ne doit pas se réjouir qu'il subsiste encore de telles brêches dans la machine...


Mouai, heureusement ke ce monstre est perfectible, à l'avenir ce ki m'inkiète c de savoir si sa puissance de calcul saura palié à sa connerie innée.
Peut-être ke ce jour est proche de nous, peut-être k'avé Sarko, président (oui vous savez dans 5 ans...Heuu Sarko ou pas, avec ma plus grosse mine, vous savez le plan : biere, télé, foot, voir cheaps ou bretzelles entraine le plus naturellement du monde la solution sans efforts k'est la répréssion, c'est inévitable) on finissent tous, dans des terriers, avec une puce ou je pense.
& là en cette période de mort, j'arrive sans mal à imaginer le cocktail hightech et totalitarisme à venir...


c neuh :D mais bon
"Il y 2000 ans, un jeune artiste grec étudiait sous la supervision d'un maître respecté. Après plusieurs années d'effort, il semble que l'élève avait réussi à peindre une merveilleuse oeuvre d'art. Malheureusement l'élève a tellement apprécié sa création qu'il passait des jours entiers à l'admirer. Un matin, il arriva pour admirer sa peinture et il fut choqué de constater qu'elle avait été barbouillé avec de la peinture. Il est allé voir son maître qui a admis que c'était lui qui avait détruit la peinture. "C'est pour ton bien que je l'ai fait. Cette peinture retardait ton progrès. Recommence encore et vois si tu peux faire mieux." L'élève a écouté l'avis de son maître et aujourd'hui cette peinture est considéré comme l'une des plus belle de l'Antiquité."

heuu le maitre on n'est po sur enphete pour après, bon, sur... l'élève l'a écouté mais... :wink:

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Dröne live in Tokyo

Message par drÖne »

Hello !

Image

Arf ! Voilà bien une image qu'aucune caméra n'a jamais captée ! Sinon, à propos des webcam et de la zic, oui on l'a fait : lors de notre "live" sur le net, quand on a testé Juko et moi le serveur Shoutcast (on avait des auditeurs à Houston et en Angleterre avec qui on chattait, et à Bordeaux aussi, chez marco). Juko avait branché sa webcam et nous faisait des signes durant notre mix à Lyon. Bon, c'était purement ludique, mais à terme on peut imaginer une transmission en live de l'ensemble du live Neurocircus, son et VJ synchro. S'il devient toujours plus difficile de jouer dans des salles, ça sera un moyen de mettre en place de nouveaux dispositifs de diffusion musicale. Ca marche déjà bien pour la "radio" sur le net (Shoutcast et autres), et pour l'image animée (les TV web et autres livecams). Rassembler les deux dans un contexte de création musicale reviendrait à pratiquer du home studio pour des home-spectateurs... Chacun dans sa bulle, plus du tout de rencontre musicien-public, bof bof... Mais si le sarko-sécuritarisme continue de frapper, il faudra bien trouver des moyens nouveaux pour exister.

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Invité

Message par Invité »

& hyphen, moi j'en ai po de caméra... ;o) :sm11:
Juko avait branché sa webcam et nous faisait des signes durant notre mix à Lyon
des signes mouaiiiii on y croit tous...........du vrai délire pluto... :sm37:

heuuu sinon on va pouvoir sentir des odeurs avec nos machines, dans cake temps; sous windobe sa risque de fouetter souvent...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

tiens ya un invité ka cosé ...
mais c moi :roll:

++

:sm15:
Grumly

Message par Grumly »

pé virtuel dan ta face patman :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
Répondre