Programme change sur RS7000

Problèmes de machines ou de logiciels, trucs et astuces, infos diverses

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
ePrHom
djeunz of ze room
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2004, 20:46

Programme change sur RS7000

Message par ePrHom »

Alors en fait j'aimerais savoir si il est possible de regler les valeurs LSB/MSB(donc de presicer n'importe quel valeur...) dans le menu "mixer" car j'aimerais pouvoir changer de son rapidement sur un expandeur externe depuis le RS7K
J'ai bien remarqué la possibilité avec le mode Edit mais bon c + long apparemment et ça a pas l'air de fonctionner.............. putain de machine :sm19:

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Non, tu peux uniquement insérer tes program changes en mode edit (Edit> Insert > Event type > program change). A ma connaissance, ça ne peut pas se faire à la volée dans le mixer, mais seulement à partir du potar rotatif.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
ePrHom
djeunz of ze room
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2004, 20:46

Message par ePrHom »

A ma connaissance, ça ne peut pas se faire à la volée dans le mixer, mais seulement à partir du potar rotatif
mais c'est bizarre ce delire quand meme de sauter de banque en banque par le mixer... il doit bien y avoir un moyen de programmer une ou plusieurs banques virtuelles qui correspondraient a mon expandeur ........ fais c---- ce truc !!!!!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Au pire, tu te constitues une mémoire de scène qui appelle les banques de ton expander, puis tu les sélectionnes au clavier de la RS. Comme ça, c'est direct.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
ePrHom
djeunz of ze room
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2004, 20:46

Message par ePrHom »

Merci drone pour tes conseils !

++
Répondre